Salut ! voilà mon equipe de newcastle en 2009, j´ai commencé avec les joueurs du mode exhibition en D2 niveau proffessionel et tres difficile, 10 minutes
palmares, vainqueur de la d2 et de la coupe de d2 en 2007
2nd de la d1 eliminé en finale de la coupe en 2008
actuellement 1er de la d1, qualifié pour les 1/4 de la coupe d´europe et de la coupe de d1 en 2009 a l´intersaison
formation
...........GB..........
AD ... DC ... DC ... AG
..........MDF..........
.......MC..............
...........MO..........
AATD ............. AATG
..........AC...........
titulaires :
poste - nom du joueur - age / taille
GB - Ochoa - 24 ans / 183
DC - Luizao - 28 ans / 192
DC - Burdisso - 28 ans / 182
AD - M. Taylor - 27 ans / 178
AG - Walton - 19 ans / 180
MDF - Xabi Alonso - 27 ans / 183
MC - Barreto - 25 ans / 178
MO - Smith - 28 ans / 178
AATD - Rosales - 28 ans / 173
AATG - Martins - 24 ans / 170
AC - Castillo - 25 ans / 170
remplacants :
GB - Given - 33 ans / 185
DC - Tulio - 28 ans / 185
DC - Ramage - 25 ans / 185
AD - Drenthe - 22 ans / 179
AG - Babayaro - 31 ans / 175
MDF - Matuidi - 22 ans / 175
MC - Joao Moutinho - 23 ans / 170
MO - Diego - 24 ans / 174
AATD - Milner - 23 ans / 176
AATG - Dos Santos - 20 ans / 170
AC - H. Almeida - 25 ans / 191
reservistes :
DC - Rozehnal - 29 ans / 191
MDF - Butt - 34 ans / 178
MO - Merino - 19 ans / 182
MC - Pattison - 22 ans / 173
AC - Rivaldo - 17 ans / 186
MO - Kaiser - 17 ans / 176
Mes joueurs clés :
M. Taylor, gaucher, il peut jouer dans tout son couloir droit, tres bon dans tout les domaines, c´est aussi mon tireur de coup de pied arreté pour les corner droit, les coup franc court coté gauche
Rosales, droitier, joueur rapide ( 89 / 86 ) et tres technique, il est super vif, je l´ai acheté a River Plate en 2007, c´est le capitaine de l´equipe, il tir aussi les coup franc court coté droit et les corner coté gauche. Il est capable de réaliser facilement le flip flap mais je l´utilise rarement ( pour le fun de temps en temps)
Smith, present dans l´équipe de newcastle dès le début, joueur tres polivalent et tres endurant, jamais fatigué, il peut jouer a tout les poste offensifs
Castillo, droitier, joueur mexicain meconnu, il a une conduite de balle ahurissante !! j´ai rarement vu ça dans pes chez un joueur si peu reconnu ! Il rivalise facile avec la conduite de balle de Ronnie ou C ronaldo, c´est avant tout un renard des surfaces par contre il n´est pas tres physique et a des stats de buteur correct ( entre 80 et 85)
Martins, gaucher, pas besoin de le présenter, joueur de couloir ultra rapide et puissant, j´avoue que si je n´avais pas newcastle je ne l´acheterai pas, tellement les debordement et centre en retrait sont faciles avec lui. J´essaye de favoriser les frappe lointaine avec lui mais quand j´arrive a 0-0 a la 85eme minutes, c´est parfois tentant de jouer avec sa vitesse pour marquer le but de la victoire.
dans mes remplaçant, l´attaquand H. Almeida est un monstre de puissance, tres grand joueur de la tete, il n´est cependant pas tres precis. Matuidi est un titluaire au meme titre que Xabi alonso, il alterne avec lui a ce poste. Drenthe est plein de promesse dans le couloir gauche. Tulio est un japonnais tres efficace, un tres bon remplacant qui était titulaire avant l´arrivé de Luizao. Diego est dans un creux dans sa carriere mais quand il s´en sortira il reviendra tres fort, il est encore jeune mais manque de jus en fin de match, je le fais jouer les 20 derniere minutes. Joao Moutinho prends souvent la place de smith, tres technique et il a une tres bonne frappe. Rivaldo et Kaiser sont des joueurs reincarné
--------------------------------------------------
-----------
voilà ! qu´en pensez vous ?