Bonsoir ! J´espère que vous allez pouvoir m´aider, j´ai la rage.
Depuis deux jours que je joue à PES 2008, je n´avais rencontré aucun problème notable. C´est un jeu vraiment génial, et même pour moi qui ne suis pas un grand amateur de football, je dois dire qu´il me passionne énormément. Je jouais quand même pas mal, et je n´avais pas encore rencontré le moindre soucis.
Et là, hier soir, je le lance comme d´habitude, et voilà qu´après une dizaine de minutes de jeu, l´écran devient bizarre : des lignes bleues et rouges, voir même violettes apparaissent sur l´écran, changeant la couleur des pixels de manière rectiligne. J´avais déjà vu ça auparavant sur Oblivion, lorsque j´overclockais ma CG, mais là ce n´est plus le cas ! Ma Radeon X1600 PRO est saine, très bien ventilée qui plus est (Zalman VF-900).
Aujourd´hui, après avoir mis à jour ma carte graphique avec les derniers drivers et être passé à la version 1.20, je n´ai toujours aucun changement. Les couleurs se déforment, j´ai l´impression que ma carte va griller alors que ce n´est pas du tout le cas ! Je me demande si quelqu´un a déjà rencontré un problème similaire.
Merci d´avance pour votre aide, je suis en manque de PES !