Salut à tous, je poste à mon tour ma ptite équipe LM composée à la base de joueurs très jeunes et pas vraiment performants:d´ailleurs, j´ai dû me taper une 2ème saison de D2 pour la 1ère fois depuis ma PES-addiction, c´est-à-dire un bail. Actuellement, je suis en 2012, niveau 5, et voici l´équipe avec quelques détails sur les joueurs(à noter que pour certains, je ne suis pas sûr que ce soit leur vrai nom...):
GB
Ospina, colombien, des réflexes intéressants, une marge de progression assez bonne. Remplaçant:Olimpa, gardien des Girondins de Bordeaux, moins utilisé en raison d´un jeu de mains pas encore très sûr, mais une détente et une vitesse gestuelle hallucinantes.
Devrait devenir l´un des gardiens les plus agiles du jeu.
Def. Central
Sidnei, brésilien monstrueux physiquement avec des stats offensives très complètes pour un défenseur de ce gabarit. Devrait approcher les 90 en dribbles, ce qui est pas mal pour un SAC plutôt costaud.
Caceres, uruguayen assez porté vers l´offensive, jeu de tête très efficace. bon complément de Sidnei dans l´axe.
Remplaçant: Miguel Victor, portuguais, très complet, pourrait jouer a tous les postes du milieu et de la defense a moyen terme.
Arr. G
Vidal, chilien à la vitesse réduite mais très endurant et avec une très bonne réactivité et une grosse frappe de balle. A noter que c´est un droitier qui joue à gauche.
Remplaçant; Emiliano Insua, jeune argentin de Liverpool, encore moins rapide que le titulaire du poste mais de bonnes aptitudes à defendre et une grosse capacité de centre en débordement. Intéressant car différent des arrières latéraux stéréotypés du jeu (ultra rapides, dribbleurs et mauvais en passes). Ce n´est pas pour autant que je crache sur la vitesse des arrières latéraux, la preuve:
Arr. D
Marcelo du Real, le seul a avoir une cote de popularité meilleure qu´un D au départ de cette LM. Je le fais jouer à droite pour sa frappe de balle lorsqu´il rentre dans l´axe. Devient incontournable avec le temps.
Remplaçant: Fagner, petit brésilien très véloce qui apporte beaucoup en phase offensive.
Milieu Def
Denilson, le brésilien d´Arsenal. A 22ans, ce joueur a tout: vitesse, physique, capacité à éliminer l´adversaire, frappe en force, détente hallucinante. Le pilier du milieu.
Milieu Central:
Lucas, jeune de Liverpool: mêmes remarques que pour Denilson, mais avec un gabarit différent. Présent à la récupération mais aussi à la conclusion des actions. Le poumon de l´équipe.
Remplaçant: Woods, anglais de 17 ans issu de Chelsea, gros récupérateur, devient un gros tireur de coups-francs lointains. moins technique que ses 2 compères du milieu mais un bon abattage.
Milieu Off:
Trejo, argentin sorti d´un club espagnol pas terrible (je ne me rappelle plus du nom): c´est l´accélérateur de l´équipe avec ses dribbles et son coup de rein. Bon passeur, bon finisseur, c´est un joueur d´exception qui peut atteindre 97/98 en précision de dribble.
Remplaçants: Buonanotte, minuscule gabarit avec une technique irréprochable, mais tres difficile a utiliser a cause de sa stat d´equilibre (A peine au-dessus de 60 au départ), T. Kroos, un jeune allemand qui met du temps a se developper mais ses prévisions de courbe montrent qu´il va devenir exceptionnel a peu pres dans tous les domaines.
SA à gauche:
Di Maria, argentin aux dribbles dévastateurs dôté d´une grosse frappe. Un plaisir de provoquer avec lui sur l´aile gauche... Remplaçant:Vela, jeune avant-centre d´Osasuna, buteur d´exception qui se revele au fil du temps avec une lourde frappe de balle, toujours bien placé.Joue également dans l´axe.
SA dans l´axe:
Obertan, grand espoir de la Ligue 1. Une technique hors du commun, bon buteur, excellent remiseur pour ses comperes d´attaque. Remplaçant: ben sahar, avant-centre de la sélection d´Israel,le buteur par excellence. A 22 ans, déjà 7 ou 8 stas à 90 ou plus, une perle rare...
SA à droite;
Beerens, hollandais (d´Heerenven je crois) très fort en débordement, démarrage et vitesse de dribble sont ses gros points forts, il possède aussi une bonne frappe. Incontournabe sur le côté droit, peut jouer sur toute la largeur du terrain.Remplaçant: Forestieri, italien, caractéristiques proches de celles de Beerens mis à part la frappe.
Voilà pour cette équipe avec laquelle je me régale. D´autre joueurs sont passé par là mais sans être conservés: Ninis, Oguchi Uche (milieu def tres prometteur), Erik Dahlin (bon gardien), Defour (qui ne m´a pas convaincu).