CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM]Postez vos équipes en LM

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 décembre 2007 à 17:56:13

:question:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 décembre 2007 à 17:57:46

:question: jai jamais testé les players mais je pense pas que la courbe monte haut mais bon on sait jamais lol :ok:

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
15 décembre 2007 à 18:01:40

est-ce que leur courbe peut monté haut si on leur met Précoce/durable a la place de standard

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 décembre 2007 à 18:51:08

Essaye, peut etre :ok:

Evandu57
Evandu57
Niveau 6
15 décembre 2007 à 19:44:03

J´ai commencé avec metz je suis à ma 5eme saison

---------------------Curci------------------------
-
---Ebondo---Palmieri------Da costa---Micah richards

--------------------Lindgren----------------------
-

-------Trejo-------------------------------M.Taylo
r
------------------Van der Vaart--------------------
-----------Nihat-----------------Sergio garcia-----

Pricipaux Remplaçants: Podoslki, Audel, Dalmat, Camara, Kremer ...

yodemars
yodemars
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:01:55

gervinho il a une tres bonne courbe il monte à 90 et ce n´est que vers 22 23 ans mais vu que j´ai pas fini ma LM avec lui..peut etre qu´il monte plus haut.

pour les teams leur courbes elle est bizarre:soi disant ils sont montés à 80 et ils redescendent à 75 à 21 ans.apres je sais pas si la courbe augmentera vu que je commence(d´ailleurs j´ai aussi acheté gignac).

ce qui est bien avec les team c´est que lors des negociations tu les mets en tant que joueurs transferables et tu les refiles aux autres equipes lol c´est une facon d´affaiblir ses concurrents directs!!!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 décembre 2007 à 23:39:59

j´avou :rire:

remibibi45
remibibi45
Niveau 2
16 décembre 2007 à 15:48:21

J´ai jamais essayé les teams je sais pas cque sa peut donner?..

J´hésite a recommencer une lm sachant que je suis en 2011 donc ce serait dommage de gacher tout sa surtout que je n´ai pas beaucoup beaucou de star j´ai nani et benzema le reste c pratiquement que des jeunes de paris a une ou deux exeptions près...
Donc voila j´hésite un peu moi

safcool
safcool
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:51:40

Mon équipe avec arsenal en 2011 niveau pro match de 10 minutes :

-----hong yon nam-----

arda -toure-s.ramos-m.taylor
turan

------van der vaart----

nani---messi---schweinsteiger

----rooney--adriano----

Remplacents :
fabianski
bos
gilardino
schwarz
orellano
beerens
denilson
camacho
etc

bullcarel
bullcarel
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:55:57

bonjour a tous je poste ma dream team (2) en LM:
_______X________: GB: Huber (Y.pele)
_____X___X______: SACDetG: Kruger(bianchi) et M.sakho(nilgarna)
__X_________x___: ARDetG: guaemares(walton) et marcelo(emanuelson)
_______X________: MIL Def: duffy (ayew)
___X____________: MIL D ou Off: aissati(wiart)
__________X_____: MIL Off: messi(di maria)
____X________X__: SA D et G: bojan(chapi) et dossantos(rivaldo)
_______X________: AV : aguero (bendtner)

voila donc dite moi ske vou en penser, mais pour ke se soi vraimen utile jvé moi aussi vou dire ske jen pense!
-Huber 20 ans c un monstre pelé naugmente plu a 27 ans
-kruger est impressionnan il s´impose et jou a 20 ans en ekip nationale allemande, je vien dacheté bianchi, tou le monde en di du bien et il a donné bonne impression sur sa premiere titularisation en face de drogba.
-m.sahko est bon, pour ses 20 ans il est polivalen sac et ar coté G,je vien dacheter nilgarna, ki a 22 ans est tré bon en stat.
-guaemares je croi ksé son nom, 19 ans et alucinan i me fé régalé il vien de mettre walton sur le banc meme si lui aussi a 19 ans est relativemen bon
-marcelo,annoncé comme le news roberto carlos, je nen sui pa decu,emmanuelson lui est ecarté a coz de son age:24 ans^^
-duffy: je nen revien pa, kan jé negocié son contrat il été encore simple mé la il pren tou, polivalen en plus mé pour ma par il reste a son poste, tete tacle relance il est PARFAIT.ayew est tré bon, il ne jou pa a coz de: DUFFY LE MONSTRE^^
-aissati, puissant il est tré utile a son poste il tacle frappe et centre bienet jou en ekip nationale, sa courbe commence a me faire du souci mé il y a wiart derriere ki a 19 ans monte en puissance,francais, cé le nouveau zidane comme il ni a pa de nasri dan se jeu^^
-messi... di maria jou en dent de scie,ya des match(kan i jou^^) ou jle voi carremen pa mé sinon sa va tfacon avec messi...
-bojan ENORME pui je laime depui le debu, chapi jvien de le recruté, il a u loccazion de me montré kil ne fezé pa des frappe de merde pour sé stat
-dos santos EXEPTIONNEL bis ke bojan pour le comm, et la reincarnation de rivaldo, ben normal il galere pck sé le debu mé il mark.
-et devan dileme, kan jé recruté bendtner, jlé mi titulaire, il est meilleur ke aguero en stat, seulemen, il ne pren RIEN a la tete alor kil fé 1m90... en revanche il efface a merveille les defenseur et provok tou le tem la faute ki vo souven un rouge,il bourine bien, mais en etan remplacan,aguero eté meilleur buteur du championna donc il a vite repri sa place.
VOILA, jespere ke bocou dentre vou pouron faire leur recrutemen par raport a mon avis. jé aussi a.pato ki me plé pa tro vandenborre aussi higuain aussi et kompagny tro vieu. voila ++

yodemars
yodemars
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:48:00

moi non plus j´ai pas fini avec l´OM ma LM j´etais en 2010 mais il y avait plus de challenge j´avais tout gagné alors qu´avec les team quand je gagne jsuis trop content et il y a pas besoin de savoir qui on va mettre dans la formation car ils sont tous pareil:on prend le moins fatigué et la meilleure condition physique.

remibibi45
remibibi45
Niveau 2
16 décembre 2007 à 20:23:53

Oui c´est vrai a ce moment je prendrais plus une assès mauvaise équipe de ligue 1 moi.. mais bon je ne vais pas changer et vu que jessaie de faire avec les joueurs de mon equipe de depart (un pue plus de la moitié de mon équipe et la depuis le debut)je ne gagne pas tout facilement..

Je prefere avancer un maximum sur le 2006 j´était arrivé en 2023 je crois sa commencait a devenir marrant (un peu chiant aussi ^^)

demon_king_76
demon_king_76
Niveau 2
16 décembre 2007 à 20:30:34

Voivi ma team avec Paris au match 32 (je peu plu joué a cause d´une enorme rayure sur le CD je suis deg)

goal : landreau (cap.)
def (droite a gauche) : B.Mendy Kompany M.Sakho Adriano(seville)
milieu def (droite a gauche): Digard Clement
milieu lateraux (droite a gauche) : C.Rodriguez Odonkor
attaquant (droite a gauche) : Podolski Utaka

ledrogbadu35
ledrogbadu35
Niveau 1
16 décembre 2007 à 20:54:20

------------------------Coupet--------------------
----

--------------------------------------------------
----

------Abidal-----Cannavaro-----Sagnol-----Taiwo---
----

-----------------------Lingen---------------------
----

----

-------------Déco------------------Ribery---------
----

----

----Drogba-----------Ronaldinho----------C.Ronaldo
----

fonkboz
fonkboz
Niveau 1
17 décembre 2007 à 10:55:47

Salut à tous, je poste à mon tour ma ptite équipe LM composée à la base de joueurs très jeunes et pas vraiment performants:d´ailleurs, j´ai dû me taper une 2ème saison de D2 pour la 1ère fois depuis ma PES-addiction, c´est-à-dire un bail. Actuellement, je suis en 2012, niveau 5, et voici l´équipe avec quelques détails sur les joueurs(à noter que pour certains, je ne suis pas sûr que ce soit leur vrai nom...):

GB
Ospina, colombien, des réflexes intéressants, une marge de progression assez bonne. Remplaçant:Olimpa, gardien des Girondins de Bordeaux, moins utilisé en raison d´un jeu de mains pas encore très sûr, mais une détente et une vitesse gestuelle hallucinantes.
Devrait devenir l´un des gardiens les plus agiles du jeu.

Def. Central
Sidnei, brésilien monstrueux physiquement avec des stats offensives très complètes pour un défenseur de ce gabarit. Devrait approcher les 90 en dribbles, ce qui est pas mal pour un SAC plutôt costaud.
Caceres, uruguayen assez porté vers l´offensive, jeu de tête très efficace. bon complément de Sidnei dans l´axe.
Remplaçant: Miguel Victor, portuguais, très complet, pourrait jouer a tous les postes du milieu et de la defense a moyen terme.

Arr. G
Vidal, chilien à la vitesse réduite mais très endurant et avec une très bonne réactivité et une grosse frappe de balle. A noter que c´est un droitier qui joue à gauche.
Remplaçant; Emiliano Insua, jeune argentin de Liverpool, encore moins rapide que le titulaire du poste mais de bonnes aptitudes à defendre et une grosse capacité de centre en débordement. Intéressant car différent des arrières latéraux stéréotypés du jeu (ultra rapides, dribbleurs et mauvais en passes). Ce n´est pas pour autant que je crache sur la vitesse des arrières latéraux, la preuve:

Arr. D
Marcelo du Real, le seul a avoir une cote de popularité meilleure qu´un D au départ de cette LM. Je le fais jouer à droite pour sa frappe de balle lorsqu´il rentre dans l´axe. Devient incontournable avec le temps.
Remplaçant: Fagner, petit brésilien très véloce qui apporte beaucoup en phase offensive.

Milieu Def
Denilson, le brésilien d´Arsenal. A 22ans, ce joueur a tout: vitesse, physique, capacité à éliminer l´adversaire, frappe en force, détente hallucinante. Le pilier du milieu.

Milieu Central:
Lucas, jeune de Liverpool: mêmes remarques que pour Denilson, mais avec un gabarit différent. Présent à la récupération mais aussi à la conclusion des actions. Le poumon de l´équipe.
Remplaçant: Woods, anglais de 17 ans issu de Chelsea, gros récupérateur, devient un gros tireur de coups-francs lointains. moins technique que ses 2 compères du milieu mais un bon abattage.

Milieu Off:
Trejo, argentin sorti d´un club espagnol pas terrible (je ne me rappelle plus du nom): c´est l´accélérateur de l´équipe avec ses dribbles et son coup de rein. Bon passeur, bon finisseur, c´est un joueur d´exception qui peut atteindre 97/98 en précision de dribble.
Remplaçants: Buonanotte, minuscule gabarit avec une technique irréprochable, mais tres difficile a utiliser a cause de sa stat d´equilibre (A peine au-dessus de 60 au départ), T. Kroos, un jeune allemand qui met du temps a se developper mais ses prévisions de courbe montrent qu´il va devenir exceptionnel a peu pres dans tous les domaines.

SA à gauche:
Di Maria, argentin aux dribbles dévastateurs dôté d´une grosse frappe. Un plaisir de provoquer avec lui sur l´aile gauche... Remplaçant:Vela, jeune avant-centre d´Osasuna, buteur d´exception qui se revele au fil du temps avec une lourde frappe de balle, toujours bien placé.Joue également dans l´axe.

SA dans l´axe:
Obertan, grand espoir de la Ligue 1. Une technique hors du commun, bon buteur, excellent remiseur pour ses comperes d´attaque. Remplaçant: ben sahar, avant-centre de la sélection d´Israel,le buteur par excellence. A 22 ans, déjà 7 ou 8 stas à 90 ou plus, une perle rare...

SA à droite;
Beerens, hollandais (d´Heerenven je crois) très fort en débordement, démarrage et vitesse de dribble sont ses gros points forts, il possède aussi une bonne frappe. Incontournabe sur le côté droit, peut jouer sur toute la largeur du terrain.Remplaçant: Forestieri, italien, caractéristiques proches de celles de Beerens mis à part la frappe.

Voilà pour cette équipe avec laquelle je me régale. D´autre joueurs sont passé par là mais sans être conservés: Ninis, Oguchi Uche (milieu def tres prometteur), Erik Dahlin (bon gardien), Defour (qui ne m´a pas convaincu).

fonkboz
fonkboz
Niveau 1
17 décembre 2007 à 11:15:12

Juste un ptit tuyau par rapport à qqch écrit plus haut. Pour que des joueurs continuent de progreser au-delà de leur courbe prévue, il faut non pas leur mettre "précoce-durable" mais au contraire "développement tardif". Ainsi, un joueur de 26 ans continuera de progresser jusqu´à 29-30 an au lieu de stagner ou de baisser.
Je précise que je n´utilise pas cette technique un peu facile mais je voulais qd meme aider ceux qui voulaient savoir. Imaginez Gerrard avec une courbe montant jusqu´à 30 ans...

arnaudsly
arnaudsly
Niveau 3
17 décembre 2007 à 12:09:48

Mandanda
Lugano (Bale) Kompany (dos santos) Loni

Cana (Matuidi)

Belluschi(odonkor) Bodmer (richards) Rosina (Mitea)

Nasri (diego) Rosales (Gourcuff)

Cissé (Pato/Gervinho/bojangouffran)

What Else??

bario007
bario007
Niveau 6
17 décembre 2007 à 15:41:24

voila la mienne ce n´est que ma 3 ème saison

--------------------- Hong Yon Nam -----------------------------

------Heintinga------Pique------------Kompany-----
--Emmanuelson--

---------------Dos santos----------------------Aissati----------

----------------------------- Andersson-------------------------
( pato )
-------- MEssi----------------Bojan ------------------Aguero----

Je joue avec le barca

oO-Arnak-Oo
oO-Arnak-Oo
Niveau 5
17 décembre 2007 à 23:58:15

Voila mon équipe aprés une saison avec le Barça :-) .
Je vous dis tout de suite que je n´est jamais joué avec Ronnie , Eto´o et Henry de la saison .
J´ai fais ma saison avec Bojan , Dos santos et Messi devant maintenant voila mon équipe A et mon équipe B .

Equipe A :

|__________X__________|
|_____X_________X_____|
|___X_____________X___|
|____X___________X____|
|__________X__________|
|_____X____X____X_____|

GB : Curci , 22 ans .
SAC : M.Sakho , 18 ans .
SAC : Palmieri : 18 ans . :coeur:
AD : Micah Richards , 20 ans .
AG : Kompany , 22 ans .
MD : K.Nakamura , 27 ans . Frére de Nakamura du Celtic :coeur:
MG : Ribery , 25 ans . :coeur:
MO : Diego , 23 ans . :coeur: :coeur: :fou:
AAD : Messi , 21 ans .
AAG : Bojan Krkic , 18 ans . :coeur: :coeur:
AV : Quaresma , 25 ans .

Equipe B :

Méme Schéma avec les joueurs si dessous .

GB : Valdés , 26 ans .
SAC : Abidal ,29 ans .
SAC : G.Milito , 28 ans .
AD : Zambrotta , 31 ans .
AG : Assou-Ekoto , 24 ans .
MD : Yaya Toure , 25 ans .
MG : Xavi , 28 ans .
MO : Deco , 31 ans .
AAD : Gudjonsen , 24 ans .
AAG : Dos santos , 19 ans .
AV : Huntelaar , 25 ans .

Bon alors qu´est ce que vous penser de mes équipes ?

Si quelqu´un veut des infos sur mes joueurs il à que à poster et je répondrai .

Mais pour l´instant :sleep:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
18 décembre 2007 à 00:23:55

Quaresma en AV :ouch2: tu devrai échanger avec bojan :ok:
A moins que tu té trompé en écrivant :question:

La vidéo du moment