Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais dire un enorme chapeau bas à willilois... quel boulot de titan, on a revé tu l´as fait... Bref merci...
Par contre, certain sont doués (comme toi) et d´autres sont nés avec des moufles et je voudrais avoir de l´aide concernant le patch sur PS3... je ne pense pas être doué mais je ne pense non plus être un extra terrestre c´est pourquoi les informations que vous pourriez donner peuvent j´en suis sur persuadé aider des mecs comme moi...
- J´essaye de prendre la marche à suivre que tu nous avais donné
Voila ma question :
1) J´ai donc télécharger ton fichier FO pes2008v3.zip sur ma clé USB.
2) Ensuite je l´ai dézippé avec winzip et la je me retrouve avec 11 fichiers sur ma clé USB : le FO pes2008v3.zip et les 10 autres (BLES00110EEDIT01...). Je supprime donc le fichier FO pes2008v3.zip et je me retrouve avec les 10 fichiers.
3) Lorsque tu dis "mettre le tout (dossier PS3>SAVEDATA>10dossiers) sur clé USB" que doit on faire exactement, créer un fichier intituler comme cela, en créer un PS3 qui dans celui-ci en creer un SAVEDATA qui... ou laisser comme cela les 10 fichiers sur ta clé USB ?
En attendant votre réponse...
1- télécharger le fichier
2- le dezipper avec winzip ou winrar
3- mettre le tout (dossier PS3>SAVEDATA>10dossiers) sur clé USB ou stick
4- mettre l USB dans la PS3
5- aller sur « utilitaire des données sauvegardées » puis périphérique USB
6- copier les 8 images de maillots + la face sur le DD de la console
7- prendre le fichier "gestion de données" et faire "triangle" puis copier en écrasant les données.
Vous pouvez a ce moment la lancer le jeu et les modifs seront prises en compte. Bon jeu