Bonjour a tous
Je joue à (PES) depuis la megadrive (International Superstar Soccer...), j´ai acheter un FIFA dans ma vie et c´était en 94 le 1er tjrs sur Megadrive et depuis ce temps j´ai joué a tous les PES sans exception et quand je dis jouer je devrais dire (on s´est acharné avec des potes comme plusieurs d´entre vous je suppose).
Je suis sur le cul (excusez moi l´expression) quand je vois les commentaires des PRo PES sur FIFA 08 (Version PS3).
90% des reproches fait a FIFA viennent de mecs qui l´ont testé 1 fois ou 2 comme ca.
Effectivement la prise en main de FIFA 08 et déroutante au début ( pour info je joue a FIFA en config PES et tout manuel).
Mais si on l´essaye serieusement et sans a priori, Fifa à passé un cap et cette année est loing devant Pro Regression Soccer 08.
Comme l´on dit certain il y a tres peu de concurrence sur les jeux de foot voir pas du tout et vu notre déception( en tant que joueur Pes) je crois qu´il faut enlever nos lornières car FIFA s´est révolutioné avec un game play plus complexe à prendre en main du fait l´IA Joueur et ballon séparé.
Effectivement, il y a une grosse capacité de grigri en tout genre, cependant avant de les placer et surtout de les reussir en match, va falloir se lever de bonne heure.
Les jeunes boutonneux n´ont pas a etre aussi hargneux vis avis de Fifa à moins qu´il touchent des commissions sur les ventes.
POUR CETTE ANNEE YA PA PHOTO C FIFA 08
Ceux qui ont pes et qui en sont décu allez vers fifa sans a priori et vous serait pas décu.
Pour les autres, je penses que lorsque sortira PES 2009 la ils se rendront compte de la daube qu´est PES 2008