CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[konami] ton jeu est soulant...

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
19 décembre 2007 à 13:33:47

baf,je joue a pes depuis iss sur play et je te le confirme,c´est vrai les défenses sont en cartons,quelques joueurs sont trop boostés,mais une fois que konami aura modifié cela,quoi????niveau animation excuse moi,pas grand chose a dire,c´est une révolution,il y a des milliers de nouveau geste ajouté,tu ne peux pas le nier quoi!rien que dans la manière de dégager le ballon en catastrophe!aussi bien de la tete que du pied ,selon le positionnement t´as l´imprésssion de voir a chaque fois des gestes unique!et concernant l´attaque c´est pareil quoi!une infinité de mouvement impréssionant,je vous le dis dors et deja,si konami rectifie le tire,en plus c´est pas grand chose a corriger au final,la prochaie cuvée sera une bombe de chez bombe,n´en déplaise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 13:51:51

Le jeu est bourré de qualité et je ne l´ai jamais nié (regarde mon premier post).Je dis juste que les défauts gachent tout et son abusé pour une deuxième version.

tu aimes les liste alors voici la mienne:
- trop rapide: à la limite du ridicule.Choquant et pourtant je viens de la version PES 6 XBOX.jimagine pour ceux qui viennent de PS2...
- tacle mal ajusté: faute à 90% des que tu n´es pas dans l´axe du joueur, 60% chance d´avoir un carton, 30% d´avoir un rouge.après on peut débattre sur les pourcentages mais il y a un problème avec les tacles.solution: on tacle plus :sarcastic:
- defense passoire: Même quand tu anticipes, le joueurs se fait dépasser sur la moindre passe en profondeur en hauteur.sans parler les passages en force.
ca pourrait se rattrapper si il n´y avait pas le problème avec les tacles.
- les tirs croisés sont moins efficaces (plus réaliste) mais les tirs au premier poteaux rentrent à 90%.d´un coté du gagne mais de l´autre tu perds :ok:
- mode online pourri et pas de 2 contre 2 (ce qui me parait être un minimum même si tu n´aimes pas)
- mode solo: vu et revu.
- les gardiens: sans parler du fait qu´il relache trop la balle (on peut débattre du realisme), ce n´est ni compensé par la défense (trop lente à réagir), ni par le dégagement du gardien: pour info la majorité des gardiens dans la réalité qui relache la balle sur un tir direct la devie sur les cotés et pas dans l´axe la plupart du temps.
- les commentaires: ca fait quand même 5 versions qu´on leur dit que c´est nul :(

Effectivement tu changes rien que deux de ces critères et le jeu va devenir plus interessant.maintenant si tu les changes, le manière de jouer sera complétement différente donc ca sert à rien de jouer maintenant pour moi.Je serai le premier à defendre ce PES dans ce cas la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 13:59:37

et pour finir silvavcf, j´attends la prochaine version avec impatience et je reste fidèle à PES.moi aussi je joue depuis les premiers PES et c´est la première fois que je ne peux pas le défendre.avant le débat c´etait PES vs WE.
Quand à FIFA, je peux pas j´aime pas mais c´est peut etre tout simplement parce que j´y ai pas assez joué.
SI Konami deconne tu peux être sur qu´ils vont rien vendre l´année pochaine...

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
19 décembre 2007 à 14:03:04

moi franchement la ou ça va vraiment pas c´est l´arbitre: catastrophique,il n´y a pas de mots!!!tu apporte le danger pas possible devant son but,il te fauche pas possible,tu t´attends a un carton rouge,et il ne siffle pas!contre attaque tu l´effleur:penalti!allucinant et cela m´arrive constament!sans parler des situations ou l´arbitre siffle la fin du match alors que tu es dans les 3/4 de son terrain en position de 3 contre un!a non vraiment c´est abusé!

-startrek-
-startrek-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:03:59

sur PC,fifa 08 il est mieux que fifa 08 ou pas ?

-startrek-
-startrek-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:05:26

oups je me suis planté je voulais dire :
"Sur PC, pes 2008 il est mieux que Fifa 08 ou pas ? "

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:06:12

raphzel Posté le 08 décembre 2007 à 01:33:10

Pour conclure, Je suis d´accord que tu peux construire mais le simple fait de me dire qu´un mec peux aussi en adoptant un autre style de jeu te planté 4 buts dans un match en additionnant les crochets completement iréaliste. ET CA, TU NE POURRA PAS ME CONTRE DIRE !

Apprends à défendre :ok:

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:15:52

Hum pes 2008...

dans le topic " pes2008 peut tuer votre ps3.. "

j´etais dans ceux qui disaient menteurs :)..

devinez quoi ? paf today gros bug de pes 2008 la ps3 est blindé de bug , pu de online , plein de bug :)

j´ai reformaté , heureusement elle est comme neuve mais bon , j´touche plus a pes .. j´attendrais le prochain :ange:

polack67
polack67
Niveau 1
19 décembre 2007 à 18:03:44

Allez pour finir :
Superbe bug à exploiter pour les fans de "PES Footix"
Quand vous avez un penalti contre vous !!
Appuyez plein de fois sur Tacle en faisant n´importe quoi avec la direction !!
Resultat : Au moment du Penalti : il y a faute en dehors de la surface ! ( même si il y a but ) , l´arbitre siffle coup franc , le penalti est annulé !! !! Elle est pas belle la vie !!
Et aprés , venait me dire que PES n´est pas à chié cette année !
J´ai vu de mes propres yeux ce BUG !! Et même pas sur le Online !
Faut arreter la polémique !
Laissons les Footix s´acharneer sur ce jeu de M... et jouons à NHL !! hahah !
J´attends une sacrée remise en question de Konami pour 2009 !! !

Shyurin
Shyurin
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:25:59

Bien joué grace a ton superbe post tu vien de donner l´un des plus important truk ! maintenant on ne pourra plus faire un pénaltie !

minable ta remarque :honte:

Certes des bugs comme ça existe maios le mieu c´est de les garder secret tu voie ! c´est à cause de mec ciomme toi que les footix s´installe de plus en plus !

le ^prend pas mal c´est juste une remarque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 19:07:43

Shyurin, je suis au regret de te dire que ca ne change rien.Un footix reste un footix

et perso j´attends pas d´avoir un penalty pour arreter de jouer avec un footix.

Vive les tournois online avec des potes....a mort les parties classées sur le live!!!

polack67
polack67
Niveau 1
20 décembre 2007 à 10:22:15

Désolé Shyurin !
Je ne le prends pas mal , c´était juste pour démontrer par A + B que ce jeu est miné par les Bugs !
Ensuite tienne qu´ aux bon joueurs comme BAf et Moi de Spieler avec des vrais joueurs de Football ! Des potes qui jouent aux foot !
Pour moi , le live c´est mort malheureusement !

Laissons les footix entre eux !
Qu´ils se fassent des matchs de passe en retrait , de corner calculé avec une régle sur l´écran pour voir si les poteaux sont bien espacés de 1 cm , de fixé le gardien pour faire une passe décalée , ......; j´en passe .

Bon Spiel à vous tous !

Mais moi, c´est la larme à l´oeil que je vais aller acheter Fifa ! Ou un Baby Foot , j´hesite !! MDR !

naoufelus
naoufelus
Niveau 4
21 décembre 2007 à 00:11:50

ehh les gars pour ceux qui disent que fifa 08 est pas bien et que mm lendreau fait des geste techniques je suis desolé c´est pa vrai parce que lendreau fait pas la virgule il doit faire quelque geste mais pas les geste de C.R ou Ronni donc arreter et puis ademttez le que pes est nul c´est tout moi aussi je joué a pes avant mais cette année fifa est mieux il le bouffe dans tous les domaine la il ya du changement dans pes aucun changement au bout d´un moment c´est lassant vous en avez pas marre d´avoir toujours les memes buts lesm emees arrets les meme defense pouries ? fifa est mieux avant de le juger jouer au moins pendant 1 semaine non stop avant de le juger sur un test de 3-4 match... et pour ceux qui dise qu´il est nul c´est pas qu´il est nul c´est qu´ile st trop dur pour vous pour les vrais footix qu´il veule avoir une vrai simu c´est fifa et esperons que pes 2009 soit bien l´an prochain !

ps : aller bordeaux

cris-ronaldo007
cris-ronaldo007
Niveau 5
21 décembre 2007 à 11:01:03
astro972
astro972
Niveau 1
21 décembre 2007 à 20:43:15

tu as bien raison BAF je sais ke il fo savoir défendre m kan tu a des joueur mm si tu lé stop il font tonbé ton joueur ek un coup d´épaule (etoo adriano) tu peut faire ce ke tu veux y a but ke chak frappe ton gardien le relache devant le joueur adverse m bn..................

Hazeproject
Hazeproject
Niveau 4
22 décembre 2007 à 09:08:53

Si vous voulez un bon PES en 2009, n´achetez pas le 2008! ça leur fera les pieds!

stephen203
stephen203
Niveau 8
22 décembre 2007 à 09:34:17

C´est pas une mauvaise idée mais je crois bien qu´il est trop tard...

La vidéo du moment