A silvavcf
Deja perso je me fous de FIFA et j´ai pas envie d´y jouer
ensuite comme ca a déja été dit, un jeu doit progresser d´un version à l´autre et ce n´est pas le cas.
Quand un jeu coute + 70 euros et que le mode online est pourri et incomplet (meme pas de 2 contre 2) sur une machine qui n´est pas recente bah moi je trouve pas ca normale.
"Et surtout j´ai appris a contrer les débordements sur les ailes,il faut vraiment assuré en défense ,car le jeu etant plus rapide etle terrrain plus grand si tu n´effectue pas la bonne decision en premier instant ,pas le temps pour te rattraper!"
=> Merci du conseil 
comme si on le savait pas.tu decouvres la defense manuelle 
maintenant fait un matth entre une equipe grec et le barca et on en reparle.parce que t´as beau anticiper si tu joues contre un naze, c´est toi qui fait le jeu et tu peux rien contre un contre.au fait tu veux qu´on parle des tacles?si au moins on pouvait tacler sans faire de faute 90% du temps, on pourrait rattrapper le coup mais même pas
Donc je trouve que niveau défense c´est vrai c´est un peu du beurre mais avec de la concentration c´est faisable!
=> 
tout est faisable mais lis mon poste et je dis juste que la defense est bcp trop manuel.on ne peut pas tout faire.tu crois que t´es seul sur terre à savoir défendre.
"bein oui c´est ça le réalisme les gens!!!"

T´as rien compris a nos posts.on dit pas que c´est pas possible de jouer en s´amusant a ce jeu.on dit juste que le jeu a de gros defauts qui font que les "kevins" peuvent "comme des robots" (je reprends ton expression) faire tjrs la meme chose et reussir à marquer 2-3 but en bourrinant.ce qui n´est pas normale c´est que le jeu autorise ca.c´est de ca qu´on se plaint principalement.
PS/pour finir si vous ne dormez pas encore prenez le barça et jouer de manière dreamteam et pas comme un footix!!!
=>> tu joues avec le barca donc tu ne te rends pas compte de ca.
Bref t´es un footix qui comprends pas que le jeu doit donner du plaisir avec n´importe quel equipe...et qu´un bon joueur devrait gagner meme avec un equipe bcp plus faible contre un naze.(comme c´etait le cas dans les autres PES)
Le jeu est tellement reussi que Konami donne comme excuse d´avoir été pressé par le temps pour justifier le resultat: tout un symbole.