CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[konami] ton jeu est soulant...

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
17 décembre 2007 à 21:59:01

pas mard des discutions qui menent a rien?moi je prefere les brunes :ok: ,toi les blondes qui est la meilleur a votre avis?????ça se discute pas,personne ne changera d´avis.Moi perso c´est pes et alors??pour moi fifa est a des années lumières de pes et ce dans tout les domaines,a part l´ambiance des stades je vois pas bien en quoi fifa est supérieur!C´est vrai ce pes sur ps3 m´as fait rager sur play 3,mais apres la digestion et bien j´ai totalement changé d´avis,moi perso les ralentis j´en est plus,meme en online,le seul reproche a faire c´est le trop gros avantage aux attaques,mais cela est largement modifiable il suffirat juste a konami de baisser les stats,SOMME de travail a effectuer?:totalement nul,quasi rien a remanier en profondeur intraséquement parlant!Les animations de ce pes sont révolutionnaires(sur la ps3),du jamais vu :oui: !P our moi le pes révé,Une précision de jeu et d´intelligence impressionante!Et surtout j´ai appris a contrer les débordements sur les ailes,il faut vraiment assuré en défense ,car le jeu etant plus rapide etle terrrain plus grand si tu n´effectue pas la bonne decision en premier instant ,pas le temps pour te rattraper!Donc je trouve que niveau défense c´est vrai c´est un peu du beurre mais avec de la concentration c´est faisable!L´ia des animations est énorme!!!!Moi ce qui m´impressione le plus c´est le manque de lucidité que peu avoir le joueur selon la situation,quand trop pres du but il dégage en touche de manière catastrophique alors que ce n´était pas ce qu´on voulait faire,bein oui c´est ça le réalisme les gens!!!je sais ça fait chier pendant que tu joues mais pour celui qui regade sans jouer il a vraiment l´impression de voir un vrai match!!!et pas des robos comme avant sans sentiment et avec un sans frois a toute épreuve(lol)

PS/pour finir si vous ne dormez pas encore prenez le barça et jouer de manière dreamteam et pas comme un footix!!!franchement un régal,t´as la sensation de jouer avec le vrai barça de la télé!La motion capture de ronaldinho sur fifa est moin bien faite sur fifa que sur pes,et ce sur tout les joueurs!alors que c´est fifa seul qui est scencé proposé la meilleur capture de ronaldinho(payé pour !! !)bizar ....

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
17 décembre 2007 à 22:28:48

silvavcf >> oui tu parle de t´amuser avec le barça, mais joue une fois avec getafe ou metz contre le barça c´est deja moins drole !!

Hazeproject
Hazeproject
Niveau 4
17 décembre 2007 à 22:31:46

En même temps, c´est un peu normal que t´en prenne plein la gueule contre le barça si tu prends ces équipes là!

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
17 décembre 2007 à 22:33:43

faut croire que c´est pas si normal que ça !

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch14310_105738.html

Hazeproject
Hazeproject
Niveau 4
17 décembre 2007 à 22:49:27

C´est vrai que la motion capture est meilleure sur PES même si dans les sprints ils courent tous comme Abidal. Mais je trouve que l´animation générale,et l´ambiance est plus agréable sur Fifa.

astro972
astro972
Niveau 1
18 décembre 2007 à 02:41:08

dans pes 2008 c vrai les defenseurs sont a chié malgré je prend man untd tu a devant toi chelsea en profesionel drogba et sevchenko il te mange tt ta defense c vraiment a chié sur chak centre et sur chak coup franc but ek lampard alor franchement y a rien a faire et sa m´énerve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 09:38:14

A silvavcf

Deja perso je me fous de FIFA et j´ai pas envie d´y jouer
ensuite comme ca a déja été dit, un jeu doit progresser d´un version à l´autre et ce n´est pas le cas.
Quand un jeu coute + 70 euros et que le mode online est pourri et incomplet (meme pas de 2 contre 2) sur une machine qui n´est pas recente bah moi je trouve pas ca normale.

"Et surtout j´ai appris a contrer les débordements sur les ailes,il faut vraiment assuré en défense ,car le jeu etant plus rapide etle terrrain plus grand si tu n´effectue pas la bonne decision en premier instant ,pas le temps pour te rattraper!"

=> Merci du conseil :sarcastic:
comme si on le savait pas.tu decouvres la defense manuelle :bravo:
maintenant fait un matth entre une equipe grec et le barca et on en reparle.parce que t´as beau anticiper si tu joues contre un naze, c´est toi qui fait le jeu et tu peux rien contre un contre.au fait tu veux qu´on parle des tacles?si au moins on pouvait tacler sans faire de faute 90% du temps, on pourrait rattrapper le coup mais même pas

Donc je trouve que niveau défense c´est vrai c´est un peu du beurre mais avec de la concentration c´est faisable!

=> :fete:
tout est faisable mais lis mon poste et je dis juste que la defense est bcp trop manuel.on ne peut pas tout faire.tu crois que t´es seul sur terre à savoir défendre.

"bein oui c´est ça le réalisme les gens!!!"

:rire:
T´as rien compris a nos posts.on dit pas que c´est pas possible de jouer en s´amusant a ce jeu.on dit juste que le jeu a de gros defauts qui font que les "kevins" peuvent "comme des robots" (je reprends ton expression) faire tjrs la meme chose et reussir à marquer 2-3 but en bourrinant.ce qui n´est pas normale c´est que le jeu autorise ca.c´est de ca qu´on se plaint principalement.

PS/pour finir si vous ne dormez pas encore prenez le barça et jouer de manière dreamteam et pas comme un footix!!!

=>> tu joues avec le barca donc tu ne te rends pas compte de ca.
Bref t´es un footix qui comprends pas que le jeu doit donner du plaisir avec n´importe quel equipe...et qu´un bon joueur devrait gagner meme avec un equipe bcp plus faible contre un naze.(comme c´etait le cas dans les autres PES)

Le jeu est tellement reussi que Konami donne comme excuse d´avoir été pressé par le temps pour justifier le resultat: tout un symbole.

polack67
polack67
Niveau 1
18 décembre 2007 à 11:47:39

Bien Dit Baf !!

Encore une fois , je me repete , si je critique c´est parce que je suis Hyper déçu de ne pas retrouver un bon PES !! PES 4 était excellent !

Certes ont peu prendre du plaisir contre un joueur qui joue le jeu !! ! ET ENCORE !! !
Suffit il de dominer un peu trop , le jeu fait son petit calcul de stat vite fais et bing l´autre de met un but de nulle part alors que toi ça fait 70 min que le gardien adverse te sort des parades !! Et ça , c´est Récurrent !!
Car dans le foot , dominer n´est pas gagner !! ! Mais PES en fait sa devise : TU DOMINES = TU PERDS !!

Bref , je ne chie pas sur le jeu !!
Je chie sur les gens de Konami qui nous ont pris pour des bof , et je chie aussi sur les " KEvins " qui jouent comme des footix , sans aucune contruction de jeu , en exploitant chaque erreur du jeu , en jouant au jeu d´echec quoi !!

Serieux , FIfa tue PES , c´est malheureux mais c´est comme ça !!
Tout comme le PSG qui est releguable !! C´est malheureux mais c´est comme ça !
Il faut accepter la réalité !
Fifa surclasse PES à tout les Niveaux :
Graphisme
Prise de balle
Motion capture :balle et joueurs
Animation

Et surtout : Simulation !! !!
Quand je vois qu´un Bon 6 dans Fifa est indispensable !! Je me dit , ça c´est du foot !!
Et j´attends pas d´avoir la balle avec Henry pour faire un RUSH de 70 metre balle aux pieds , pour faire une passe décalée juste devant le gardien !!

Allez , à bon entendeur : " kenvin " le Footix !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 14:32:10

Je connais pas le nouveau FIFA et pour l´instant je vais rester fidele à PES et continuer a faire de matchs de temps en temps pour ne pas perdre mon niveau.Il y a tellement de bons jeux a coté que je vais pas me prendre la tete.et je plainds vraiment ceux qui n´ont que celui la...
Mais de toute facon il y a deux solutions.
- Soit Konami nous sort un PES digne de ce nom.
- Soit Konami continue dans cette voie et l´année prochaine j´essaie FIFA s´il est aussi bien noté.

Faut pas déconner :(

parce les phrases du genre "j´adore ce PES car je gagne 7-1 contre l´ordi en match difficile" ou "j´adore ce PES parce qu´avant je me prenais des branlés et maintenant avec le Barca je déchire" bah ca me donne envie de vomir :malade:

Au fait jouer a ce PES et vous prendrez tellement de mauvaises habitudes que si Konami nous sort un "PES 5" next gen, vous allez mettre 3 mois avant de reapprendre a jouer.

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
18 décembre 2007 à 15:23:05

baf si t´as que ça a foutre de répondre a mon commentaire phrase par phrase,c´est grave,et d´un coté c´est un grand honneur pour moi:merci
En tout cas je reste fidèle a mes idées!j´ai deux comptes sur le net,un ou je joue avec valencia et l´autre avec barcelone,et je te le confirme je ne joue pas comme un footix,moi je joue comme la dream team de cruiff,tu connais?j´en doute fort...bref sache que quand je joue contre un footix(débordement passe en retrait,sprint comme aux jeux olimpiques...) je balance le match,je me mets des buts contre mon camp pendant tout le match avec ralentis jusqu´au bout!et apres une minute avant la fin je me déconnecte!(donc preuve que je ne cherche pas a gonfler mes stats)J´ai horreur des footix,moi quand je joue avec le barça l´adversaire ne pourra pas dire que je les batu comme un footix mais dans les regles de l´art!
ps:si tu veut reprendre mes phrases vas y perds ton temps et surtout je m´en balance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 16:02:35

Mec, deja quand on veut pas perdre son temps on prends pas le temps d´écrire sur un forum à propos d´un jeu video :rire:

et je ne sais pas ce que je devrais dire te concernant:

:d) "je me mets des buts contre mon camp pendant tout le match avec ralentis jusqu´au bout!et apres une minute avant la fin je me déconnecte!"
:sarcastic:

SUPER!!! tu t´eclates dis moi!!!(désolé de te citer encore)
Cependant merci de souligner qu´il y a un réèl problème avec le jeu.je sais pas comment tu joues mais pour moi ce n´est pas la faute des joueurs si tu peux marquer comme ca, c´est de la faute de Konami à ce niveau la.tu trouves pas ca navrant de devoir faire ca pour montrer ton mecontement?

Je tiens a te dire aussi que j´ai dit que je trouvais ca dommage pour les vrais fans du barca.

Pour info je continue à jouer en tournoi online avec des potes pour eviter ce genre de problème.Mais même avec ca, les defauts enlèvent toutes les qualités du jeu et enlève le plaisir.et ca c´est la réalité.
Tant mieux si tu prends du plaisir mais pitié me sort pas que ce PES te fait tripper plus que les autres...

dernier truc: toi qui aime le beau jeu, un 2 contre 2 aurait été l´idéal et Konami a meme pas été foutu de mettre ce mode de jeux online.Normal? :nonnon:

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
18 décembre 2007 à 16:15:03

moi j´aime pas le 2vs2 donc aucun probleme a ce niveau la :ok: ni en off ni en on

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
18 décembre 2007 à 16:18:04

tient un gards vient de me foutre la rage,je prends le barça il prend l´om!un vrai génie de l´informatique!!!beye plus rapide que ronaldinho!!!!!si si ça existe!!!nasri aussi fort que roni...dans le jeu c´est faux mais la apperement il l´ont vitaminé!!!

oO-Arnak-Oo
oO-Arnak-Oo
Niveau 5
18 décembre 2007 à 16:21:40

Sa interesse quelqu´un une story avec Napoli encore quelques places à prendre .

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-219702-2-0-1-0-0.htm

wpybsztv
wpybsztv
Niveau 4
18 décembre 2007 à 16:30:10

tu as qu´ a acheté fifa 08

oO-Arnak-Oo
oO-Arnak-Oo
Niveau 5
18 décembre 2007 à 16:31:37

wpybsztv :d) sa te dit d´aller sur ma story ?

astro972
astro972
Niveau 1
18 décembre 2007 à 23:06:11

c vrai lé defenseurs sont a chié et c tro dur de battre chelsea en profesionnel car il y a but sur chak centre et sur chak coups francs il ont mis drogba et sevchenko vraiment tro fort

mr_photoshop
mr_photoshop
Niveau 4
18 décembre 2007 à 23:39:49

apres faut savoir défendre : faire un bon pressing , replacer ses joueurs sur les corners , ne pas jouer comme un kéké et offrir des coups francs a 20m a lampard , faire sauter son mur ....

Et c´est vrai sinon que droagba est une coche et qu´il est dur a déplacer , mais avec un metzelder tu le vire sans problème :p

J´aime pas ca les gens qui se plaignent de pes pcke les attaquant sont trop forts , je me prend des buts tout le temps etc ...

Essayez de combler vos lacunes et j´suis sur que vous arreterez de criser ... entrainez vous a la défense , optez pour une formation moins haute , un 4-5-1 par exemple , ca fait des ravages si bien utilisé....

Et aussi changez de formation suivant l´action de jeu : si vous subissez un gros pressing L2+X par exemple pour passer en 4-5-1 , quand vous attaquez L2+O pour passer en un 4-3-3 ou 4-4-2 , je sais pas moi , entrainez vous .

Perso meme en professionnel avec une équipe moyenne je me prend peu de buts .... je m´en prends surtout sur contre mais rarement sur corner meme contre chelsea ...

nicos_du_57
nicos_du_57
Niveau 4
19 décembre 2007 à 11:24:12

Hello tout le monde , je vien juste posté ici pour dire qu´il y a un blog que vien d´etre crée :
http://pesforeverr.skyrock.com/ , vidéo , Patchs , astuces sont présentent , je vous invite a allé le consulté et a demandé s´il y a des problemes je serai ravi de vous répondre

PS: il est actualisé TOUT les jours par de nouvelles informations , alor faitent passé le messages merci , bon soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 13:13:55

mr_photoshop
Je suis d´accord avec toi si tu parles de l´ordi.
J´ai vu des messages sur le forum qui disent que si l´on se prend des buts en 1 contre 1 c´est qu´on sait pas défendre.Ce discour que je tenais pour PES 6 ne s´applique absolument pas à cette version.
En plus je pense que les joueurs qui se plaignent sont à la base des joueurs qui connaissent bien la serie PES donc tes "conseils" me font bien rire.Bien défendre ne depend pas principalement de la stratégie.La stratégie c´est un detail qui a son importance face à une joueur de ton niveau mais qui va pas remettre en question ton match contre un "kevin".

Même si j´ai beaucoup aimé le PES 6 sur Xbox après l´avoir critiqué car différent de la PS2, il faut avouer que le plaisir de jouer était supérieur sur PS2.Sur PES 8 "l´esprit PES" est carrement passé à la trappe.

Jamais un PES n´a été aussi critiqué: pour moi ca veut dire qu´il est raté.Faut être aveugle pour dire le contaire... :doute:

La vidéo du moment