CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[konami] ton jeu est soulant...

raphzel
raphzel
Niveau 4
09 décembre 2007 à 18:35:49

Sur PC, Fifa n´est pas au top non plus.

Il faut le prendre sur PS3 ou XBOX sinon oubliez fifa :)

aliadiere
aliadiere
Niveau 7
10 décembre 2007 à 11:06:11

sur PC fifa est nul :oui:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:28:55

C´est normal. FIFA sur PC et PS2, c´est FIFA07.1. :rire:

Un peu comme PES2008 sur PS2 qui est un PES6.1... :(

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
10 décembre 2007 à 13:01:15

désolé les gars mais si cette année pes a été mal noté c´est tout d´abord par amour a konami!ensuite c´est plus une note sanction qu´une note "réel" car intrasequement désolé mais ce pes 2008 est 100 fois supérieur a fifa et puis c´est tout!moi a part les défenses un peu passoir,j´espere que cela va s´arranger pour le 2009,le jeu est tout simplement sublime,pour moi niveau animation c´est celui dont j´ai toujours révés!et je suis sur que malgré c petits défauts,vous et moi(fans de pes) vous l´adoré ce pes!Bordel plus tu y joue plus je me régal et je découvre de nouvelles combinaisons!Moi je me suis créer deux compte!UN avec valencia l´autre avec barcelone!Par contre je vous prévient quand je joue avec barça moi c´est du jogo bonito,pas olimpic games :ok: j´adore jouer avec messi et ronaldinho:quelle réalisme!!!!!

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:18:05

c´est vrai qu´avec de bonnes équipes c´est interessant, mais prend une fois Getafe,...après chaque match tu veux te jeter par la fenetre !!

LuisSuarez
LuisSuarez
Niveau 4
11 décembre 2007 à 11:42:18

Je suis accro a PES6 sur PC.
J ai pas encore achete PES 2008 et vu les critiques je ne crois pas que je le ferai.
J ai envie d essayer FIFA08... mais j ai lu qu il n y avait que 40 equipes nationales (meme les PAYS-BAS sont basents...) et meme pas la possibilte de faire une coupe de monde... est ce qu´un Fifeux sur PC peut me le confirmer ?
Si c est le cas franchement je vois mal comment se passionner pour un jeu de foot ou on peut meme pas disputer une coupe du monde ?? ? Et je vois pas l´interet de faire un championnat national avec une equipe du fin fond de la ligue de Roumanie ou du Burkina Fasso...meme avec des spectateurs et les meilleur commentaires du monde...
Franchement, meme pas de coupe du monde...????

[JV]Tokiohotel
[JV]Tokiohotel
Niveau 5
11 décembre 2007 à 17:09:49

Le reseau de pes 2008 est trop .. comment dire ? .. A chier , trop de lag etc
Mais bon moi pes 2008 une partie entre potes c´est toujours amusant

Les fifas j´ai jamais accrochés j´ai acheté celui de l´année derniere et je le regrette car il ne m´a pas du tout plu :s

Tomao
Tomao
Niveau 9
13 décembre 2007 à 23:32:50

Pes 2008 sur PC est soulant ...
mais FIFA 08 sur PC est pourrie ...

Dur le choix !!

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
14 décembre 2007 à 00:08:24

ouep !

UltimaOutz
UltimaOutz
Niveau 6
14 décembre 2007 à 09:43:06

le calcul est simple ..
PS3 / 360 Fifa 2008
PC / PS2 Pes 2008

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:54:06

Ne vous posez même pas la question les gars !
J´étais fan de pes depuis quelques années au temps ou celui-ci se nommer iss ! Mais cette année il faut être réaliste c´est une daube tout simplement, je l´ai acheté puis revendu dans la foulée !
J´était dégouté de ne pas avoir de jeu de foot pour l´année car en général c´est le temps que je conservais les anciens iss. J´ai mis du temps à essayer fifa 08 et là quel découverte, superbe de réalisme !
Certes c´est un peu lent, certes les joueurs ne sont pas franchement ressemblant mais quel réalisme de jeu, de difficulté, et de construction de jeu ! Franchement il est pas mal du tout et c´est avec celui-ci que je vais en fait faire l´année !

De plus, le online est sympa et fonctionne parfaitement !
Au début ça ma fait mal au trou du c*l de devoir acheter du fifa, mais au final je ne regrette vraiment pas et le conseil à toute personne déçu de ce pes de mer** qu´ils nous ont livré cette année !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 09:51:18

Ce jeu est raté c´est sur bien qu´il soit bourré de qualité.le problème c´est que pour la première fois les defauts de la nouvelle version sont 2X plus nombreux que celle de la précédente.
Oui le jeu est trop rapide:
Oui la défense est bcp trop manuel: pas impossible de défendre mais très dur ce qui fait qu´un joueur moyen/faible peut gagner contre un bon/tres joueur s´il y a trop de différences de stat entre les equipes.impensable avant(ou très rare)
Oui le barca est abusé parce que cette équipe exploite le plus les défauts du jeu.dommage pour les vrais fans de cette équipe.
Oui le online est pourri. :nah:

Oui ce jeu est saoulant sauf pour les mauvais qui voient enfin la une occasion de marquer sans reflechir, sans sentir le jeu et de penser qu´ils sont bons sur le jeu de foot de référence(apres des années de branlés ca doit leur faire du bien).

Un fan de pes qui aime vraiment ce PES c´est possible? :question:

Merci Konami

polack67
polack67
Niveau 1
17 décembre 2007 à 16:42:21

Grand Fan de PES depuis PES 2 et Joueur de foot assez Aguerri : DH !
JE SUIS TOP DECU : Que dis je DEGOUTE de PES 2008!
j´attendais une réaction aprés PES 6 ( ou PES 3 Bis ) car il était déjà limite
- Je deborde , je crochete , je centre en retrait : BUT
- Je me présente devant le Gardien : Non je ne tire pas , car au foot on ne tire pas !! On fait la passe à un coequipier completement démarqué au 18 m et là je tire dans le buts VIDE !!

BIS REPETITA avec 2008 :
DE LA DOB !!
Allez, je vais faire une petit tour en réseau : Super les lags !
Super les joueurs ...... de jeu d´echec !!
Ils jouent à PES comme on joue aux dames !! Et ça les fais bander parce qu´ils gagnent des matchs et s´en vantent dans la cour de récré en bectant leur Kinder Bueno !!

FIfa n´est pas génial !! Mais NETTEMENT meilleur !!

polack67
polack67
Niveau 1
17 décembre 2007 à 16:49:29

Ah Oui !!
Pour prouver ma bonne foi!!
Allez donc sur le TOPIC des techniques ;
Y a plein de petits malins qui s´echangent des techniques ou plutot analyse les bugs du jeu pour mettre des buts ! ça traduit l´essence même de ce jeu de M... !!

Mais pourquoi ne pas relancer Adidas Power Soccer et ses fameuses Cheat mode : diagonale opposé à la ligne médiane et je marque !!

PES : Je deborde avec Henry , je longe la ligne de corner , je centre en retrait : Buuuuuut !! ! Trop de suspens !!

Allez, l´hiver est rude , je brule PES ce soir !! !

Gaudou
Gaudou
Niveau 2
17 décembre 2007 à 18:48:36

Tout à fait d´accord polack et baf

Moi je suis un addict de PES depuis la megadrive et là je deviens dingue, j´ai du rencontrer 5 vrais joueurs sur 80 depuis que je suis sur le réso du 2008

Il faudrait créer une page ou on accepte que les vrais joueurs ?

Vous en pensez quoi ?

Sinon je vais finir par tout balancer par la fenêtre !! !!

Quelqu´un sait quand le réso sera ok ? (estimation quoi ...)

Il était comment le dernier ?

Dernier coup en date moi je dis au mec de pas prendre le Barça, des fois ça marche ou bien il s´en tape. Et la ce petit enfoiré il change ds les 5 dernières secondes, moi pas le temps de réagir je me retrouve avec le Costa Rica (ds la précipitation lol)

Ce petit con il a finit avec 20% de possession à la fin du match lol (mais je perds 1 à 0 faut pas rêver non plus)

Tcho

Shyurin
Shyurin
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:13:40

ça fé un petit peu beaucoup de temps que je parcourt tout les forums de ce site puis j´ai découvrt qu´une chose, les joueurs se pleignent pour un petit n´importe koi ils oànt un jeu qui est renommée´s qui n´st pas nulà ce point qui dit nouvelle console dit nouveauté et nouveau essaie pour rendre le jeu meilleur vous vous pleignez de tout et n´importe koi, en oubliant e qu´est un jeu !! Repensez pendant deux secondes lorsuq´on joué au jeux super nes et qu"on trouvé sa génial ! Putain merde ! arrétez de vous pleindre ! c´est vraiment hiant si vous achetez des jeux c´est pour y joué, si taime pas taime pas tu vas le rendre pis t´en parle plus ! Vous parlez de fifa mais on est pas dans un forum de pes ! j´ai l´impression que plus les jeux sont élaboré plus les joueurs se plaignent ! Vous pensez même pas au travail que les développeurs ont pu fournir pour avoir ne serait-ce qu´une heure de jeu !

Pour le jeu en ligne certes il ya ces bugs mais vous vous pleignez que c´est pas régler le jeu est sortie y a un moi, konami a déjà fait une misea jour mais vous croyez vraiment que ça va se faire comme ça ! Alors arrétez avec vos réactions de gamin et attendez un peu, apres quand sa beuguera plus on verra si vous aurez toujours kle même avis sur pes !

Bon moi jme casse

keeviiin
keeviiin
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:49:33

Tout à fait d´accord avec shyurin :oui:

keeviiin
keeviiin
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:50:35

il faut juste patienter :ok:

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 20:03:24

de la grosse daube sur ps3 !! !!!
plus de pes shop ,on peut pas choisir le maillot avant le match ,
ralentit catastrophique,réseaux pourri de chez pourri
et j´en passe ..... konami sale bngbgynghggj!!!!!!

Hazeproject
Hazeproject
Niveau 4
17 décembre 2007 à 20:14:06

Patienter??? Jusqu´en 2009??
Comptez pas sur une mise à jour pour que le jeu devienne fluide avec des défenseurs plus rigoureux et un Barça aussi fort que le PSG. C´est pas qu´on se plaint, mais au prix que coûte la galette on a quand même le droit d´exiger un jeu meilleur que l´opus précédent! Cette année , Konami s´est complètement déchiré la gueule. Et après avoir testé les 2 jeux en version finale, pour moi ce sera FIFA et sans regrets!!!

La vidéo du moment