CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[konami] ton jeu est soulant...

system67
system67
Niveau 49
07 décembre 2007 à 18:12:33

c´est vrai qu´il y a plus la magie d´un PES5 ou 6

moi qui avait du mal a le lacher ya 1 ou 2 ans(j´ai acheté seulement 4 jeux en 2 ans tellement je jouais à PES)

Maintenant je me force un peu pour y jouer,et je regrette d´avoir rien d´autres acheter,je m´emmerde ...

raphzel
raphzel
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:53:47

Non mais c´est vrai !

Moi j´ai essayé la démo de fifa j´ai pas du tout aimé !

Ensuite, j´ai testé PES j´ai été dégouté !

Alors je me suis dis, comme j´ai lu que tous les tests sont hunanimes pour dire que fifa est super, JE VAIS REESSAYER FIFA.

Apres quelques heures de jeu, FIFA est apparu !! !!!

IL EST MAGNIFIQUE A TOUS LES NIVEAUX, Mais les gars, le tout c´est d"essayer objectivement et aimer le foot et la fifa sera le meilleur pour vous aussi et DE LOIN !

Un autre exemple :
Le magasin ou j´ai acheté PES m´a dis avant que PES sorte FIFA est une dobe. Quand PES est sorti, il m´a dis il est super ya que des petits pbm de ralenti. moi je KIFFE PES.
Ya 3 jours, je suis retourné au magasin, ILS JOUAIENT à FIFA !! ! :)

Et j´ai dis alors on se met a fifa ! Il m´a dis j´ai voulu defendre PES, je voulais croire qu´il était bien mais c´est une vrai merde. maintenant que j´ai testé FIFA objectivement il est 1000 FOIS MEILLEUR :)

VOILA MAINTENANT CROYEZ CE QUE VOUS VOULEZ mais moi je vous le dis FIFA est MEILLEUR, 100 FOIS MIEUX !

Gomis
Gomis
Niveau 5
07 décembre 2007 à 18:54:19

Je suis dans ton cas au tout début, je le défendais et le trouvait très bien.

Mais maintenant je m´ennnuie à y jouer, en réseau ça peut aller mais avec tous les boulet ça donne pas envie d´y aller.
En OFFLINE, tout aussi soualant, je suis aller a a peine la moitié d´une saison avec Arsenal, ça m´a tellement saouler...

Enfin bref dès demain je vais voir pour m´acheter FIFA.

Je suis sur PES depuis le premier mais si sa continue comme ça et que le 2009 remonte pas très haut le niveau; je me mettrais définitivement à FIFA.

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:14:35

SAYER J´arete pes fait chier putin sa fait plus de 1 mois mm pa capable de resoudre le online pk avoir vendu votre jeu de merde mm pas fini!!! sa me soul je croit que j´acheterai mm pas pes2009 tellement sa ma deçu!je me suis remis sur warhawk avc un future pack qui va relancer encore mieux le jeu!

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:23:49
  1. raphzel profil
  2. le tout c´est d"essayer objectivement et aimer le foot

:d) Je pense que tout le problème est là. PES ayant gagner en notoriété avec les années a fini par attirer plus de joueurs "de jeu" que de joueur "de foot". Ces mecs là jouent à PES comme moi je jouerais à NBATruc.
Suffit de voir en réseau, ils jouent à PES en utilisant juste les failles sans pour autant chercher à faire "du foot" (et oui, les petites "kikitoudur", le foot ne se limite pas à courir tout droit...).

Après, je ne sais pas si FIFA est mieu ou pas, je n´y ai pas joué. Mais il est clair que ce PES a perdu l´esprit "fan de foot" pour plus se tourner vers le grand public.
(A noté que le 6 avait aussi perdu cette esprit mais quand même moins flagrant!)

beussta
beussta
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:32:25
  • Citer Ignorer smik3 SMIK3 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 17:54:20 avertir modérateur
* Meme les tests le dise !! !!

c bien smik3 t´es un bon mouton de la société de consommation

t memepas foutu de te forgé un avis...

c vrai ke tu as les meme gout ke les testeurs

t pathétique

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:33:29

beussta > Un peu rude mais je n´aurais pas dit mieux. :fier:

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
07 décembre 2007 à 19:39:49

ouep la magie de pes ct de pouvoir s´imaginer devant un vrai match, et cette impression a disparue, pourtant je vien de faire deux matchs de suite a 6-5 (oui le score)

normalement je serais content d´avoir réussi a mettre telement de jolis buts, et ben non. :(

sorceller
sorceller
Niveau 4
07 décembre 2007 à 21:01:31

Apprend a defendre :p

beussta
beussta
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:58:10

ya pas de "un peu rude"

le mec il nous vomi "meme les test le disent"

si il fallait aimer tout c k´un test dit d´aimer ben on s´en sortirait pas

les test ont adoré bioshock (par exemple) et moi je les trouvé completement vide ce jeu

c comme pour les filmes
ca sert a koi d´ecouter les avis de personnes ki ont des gouts différents au tien... a rien..!!!

de plus un site comme celui va jamai vraiment cassser un jeu.. vu ke c leur gagne pain

fau juste réfléchir un peu avant de parler

ce mec c un abruti et puis c tout

ca se trouve c le genre de mec ki aime pas tro fifa mais ki se force inconsciemment a l´aimer juste parce k´un test a dit ke cetai bien

NIMPORTE KOI

raphzel
raphzel
Niveau 4
07 décembre 2007 à 22:06:56

OK. Ben écoute si tu trouve PES 2008 SUPER, C´est que tu n´aime pas le foot, et que tu n´a jamais tapé dans un ballon.

De plus, si t´aime le foot et que t´a testé fifa 08 (REELEMENT, pas juste un match comme ca) objectivement, T OBLIGE D´AIMER !

Dans PES 2008, j´ai l´impression de jouer à un jeu de NES (mis à part les graphismes) la physique de la balle est pourri les gardiens mauvais comme des pieds, la vitesse du jeu horrible, les controles (toujours les meme), un public pixélisé au possible et j´en passe !

Alors dieu merci, arretez de dire que PES est génial. Il est juste bien pour des gens fermé, qui ne veulent pas voir ce qui se fait ailleurs, et qui, de surcroit ne comprennent rien au foot.

PS : Je jou à PES depuis 10 ans. Je n´ai jamais touché un fifa depuis 10 ans. Mais quand KONAMI SORT UN JEU MOISI et que de l´autre coté FIFA est ENORME. ben je continu pas à bander sur KONAMI qui nous a bien pris et nous prend encore pour des CONS !! !!

dims93100
dims93100
Niveau 7
07 décembre 2007 à 22:27:48

Ca bave que de la caille...

Je joue au foot depuis mes 6 ans, soit il y a 20 ans de ca, et pourtant je prefere PES a FIFA, meme si ce dernier a fait un bond enorme en matiere de realisme, et que Pes s´ est grave reposé sur ses lauriers...

Ok le jeu est devenu grand public, mais il est toujours possible de pratiquer un football realiste, construit et plaisant a jouer, rien n´ oblige le joueur a jouer comme un robot (R1 tout le long de la touche, crochet vers le but, passe en retrait, frappe en pivot...).

Bref ce jeu propose toujours la possibilité de construire un jeu, de varier ses attaques, de prendre du PLAISIR, car c´ est bien ce qui a toujours fait la force de cette serie.

fifa c´ est mieux qu´ avant, mais serieusement, les cameras sont a chier, les joueurs ont des poids de 10 kilos a chaque cheville, et le comportement du ballon me laisse vraiment tres perplexe...

Ce n´ est que mon avis, mais ne dites pas que si on aime pes 2008 c´est qu´ on aime pas le foot, au contraire, c´ est le SEUL jeu ou l´ on peut ressentir l´ essence de ce sport!!!

raphzel
raphzel
Niveau 4
08 décembre 2007 à 01:33:10

FAUX, Avec fifa tu le ressend aussi.

De plus, je te pose une question... on est d´accord qu´avec PES il est possible de partir du centre crocheté 6 fois, rentré dans la surface et marqué un but, et pas de maniere tres complexe. à fifa le réalisme du jeu, ne permet pas de faire ca, et c´est ca du foot. Tu peux le faire mais le but crois moi que tu l´enregistre alors qu´a PES ca devient classique et banal.

Et ce que tu dis sur les 10 kilos, ben c simplement le réalisme des joueurs qui ne sont pas capable de faire des 90 degré en courant, et le ballon ne colle pas au joueur comme tu ils avait le ballon collé à la chaussure.

Pour conclure, Je suis d´accord que tu peux construire mais le simple fait de me dire qu´un mec peux aussi en adoptant un autre style de jeu te planté 4 buts dans un match en additionnant les crochets completement iréaliste. ET CA, TU NE POURRA PAS ME CONTRE DIRE !

davjt
davjt
Niveau 3
08 décembre 2007 à 02:02:53

À Fifa il est possible de se prendre 4 coups-francs sur 5 quand Cristiano Ronaldo les tire :rire: Mais à part ça c´est vrai que Fifa est plus réaliste cette année, cela dit je prends toujours plus de plaisir à PES! Je crois que c´est au niveau des tirs aussi, dans PES les frappes sont tellement belles!
Concernant le réseau j´en ai aussi ras le bol de PES, je ne jouais quasiment qu´en réseau sur le 6, maintenant j´ai payé 60 euros et j´ai toujours pas réussi à faire un match sans lag sur le nouveau, ça devient très agaçant! Les télétransportations c´est fatiguant, tu tires dans le but adverse et le ballon finit dans le tiens! :rire: C´est inadmissible qu´une compagnie aussi importante que Konami puisse nous pondre un réseau aussi minable!

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 décembre 2007 à 08:30:43
  1. dims93100 profil
  2. Bref ce jeu propose toujours la possibilité de construire un jeu, de varier ses attaques, de prendre du PLAISIR, car c´ est bien ce qui a toujours fait la force de cette serie.

:d) Le problème étant justement "possibilité" et non "obligation". Tu as l´impression de voir un match de foot quand tu joues contre un footix qui fait R1 tout le match? Non. Même si toi, tu construit, il manque le plaisir de défense contre un jeu construit.
Si un jeu de foot est BIEN fait, il ne doit pas permettre ce genre d´abus, hors PES depuis le 6 permet, voir encourage, ce genre de jeu qui ressemble plus à l´athlétisme qu´à du foot.

Pour revenir sur "Je joue au foot depuis mes 6 ans, soit il y a 20 ans de ca, et pourtant je prefere PES a FIFA". Encore une fois, je n´ai pas testé FIFA donc je n´en parlerais pas. Parcontre, je peux dire ceux-ci "Si on aime le foot, on n´aime pas PES2008". La seule chose qui pourrait expliquer qu´on joue à PES2008 est l´antipathie envers FIFA couplé à un manque de jeu foot sur le marché (concurrence où es-tu??)

Groshat
Groshat
Niveau 9
08 décembre 2007 à 08:50:48

Sigmu avant de dire des conneries fait un match en entier .... je sais pas comment tu fais mais moi mes joueurs tiennent pas 90 min en courrant. A partir de 70 min et cela sans les pousser à bout ils se mettent à marcher sur le terrain comme si ils en pouvaient plus.

Et franchement les mecs qui viennent sur le forum de PES alors qu´ils "kiff" FIFA ca me fait rire doucement ...

Dernière chose : Le réseau n´est peut etre pas parfait, mais en jouant contre ses amis on ne lag jamais. Maintenant si c´est pour jouer contre des parfait inconnus juste pour leur mettre une raclée je vois pas l´interet.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:19:40
  1. Groshat profil
  2. Sigmu avant de dire des conneries fait un match en entier .... je sais pas comment tu fais mais moi mes joueurs tiennent pas 90 min en courrant. A partir de 70 min et cela sans les pousser à bout ils se mettent à marcher sur le terrain comme si ils en pouvaient plus.

:d) :honte:
Vu que tu n´as pas compris ce que signifie "un footix qui fait R1 tout le match", abstient-toi de l´ouvrir. Quand on ne sait pas, on se tait. :sarcastic:

aless97
aless97
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:22:54

Sigmu :d) C´est quoi ce truc
http://fr.blackle.com/ ?

aless97
aless97
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:24:01

Oooohhh ! Putain ! C´est sombre ! On dirait Men In Black.

Groshat
Groshat
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:28:39

Sigmu -> pour moi R1 = courir, maintenant si tu changes les touches je ne peux pas le deviner....
ps : abstienS toi de faire des fautes

La vidéo du moment