Ca bave que de la caille...
Je joue au foot depuis mes 6 ans, soit il y a 20 ans de ca, et pourtant je prefere PES a FIFA, meme si ce dernier a fait un bond enorme en matiere de realisme, et que Pes s´ est grave reposé sur ses lauriers...
Ok le jeu est devenu grand public, mais il est toujours possible de pratiquer un football realiste, construit et plaisant a jouer, rien n´ oblige le joueur a jouer comme un robot (R1 tout le long de la touche, crochet vers le but, passe en retrait, frappe en pivot...).
Bref ce jeu propose toujours la possibilité de construire un jeu, de varier ses attaques, de prendre du PLAISIR, car c´ est bien ce qui a toujours fait la force de cette serie.
fifa c´ est mieux qu´ avant, mais serieusement, les cameras sont a chier, les joueurs ont des poids de 10 kilos a chaque cheville, et le comportement du ballon me laisse vraiment tres perplexe...
Ce n´ est que mon avis, mais ne dites pas que si on aime pes 2008 c´est qu´ on aime pas le foot, au contraire, c´ est le SEUL jeu ou l´ on peut ressentir l´ essence de ce sport!!!