Je pense que ça va le faire parce qu´il y a un truc que je comprends pas : Chaque fois qu´ils veulent mettre une nouvelle équipe, ils en sortent une autre, or le CD est loin d´etre plein... donc pourquoi faire ça? (c.f. une discution ac un vendeur de score game)
Peut etre que le coup de mettre plein de championnats sans forcément toutes les licences serait logique sur 2 points :
1- se rattrapper vis à vis des fans par rapport au nombre de licences un peu faiblard et donc mettre plein d´équipes sans licences pour rattrapper le coup.
2- se rattrapper par rapport à l´année derniere ou la dispartion tardive du championnat allemand s´est traduit par 18 équipes "vides" "à-créer-nous-même"... bidon. Après avoir créé le Werder, l´Islande et le Mlada Boleslav, on continue à trouver ça léger
Et honnetement voir autant d´équipes serait pas un luxe car c´est la seule chose qui n´évolue pratiquement pas depuis quelques pes. (Je ne parle pas des licences mais des équipes tout court, car les licences... si le mode édit est complet comme ils le disent... ça s´arrange rapidement, par contre créer une équipe entière prend du temps)