CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES 7] Quand Seabass sort de son trou..

titi99
titi99
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:24:07

moi jai confiance, je pense que cest vrai :oui:

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:25:31

C´est trop beau pour être vrai :(

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:28:01

vive les licences :)

titi99
titi99
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:36:09

un peu de licenses inutiles kanmm :(

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:39:34

J´aimerais bien les licenses des equipes nationales :)

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:43:06

Outre cela, Konami est arrivé à un accord avec Nike et Adidas pour pouvoir offrir une expérience maximale aux fans.

:coeur:

irokoi
irokoi
Niveau 6
15 juin 2007 à 19:45:01

C´est beau de réver :coeur:

tispaco
tispaco
Niveau 3
28 août 2007 à 20:23:47

ciao
dite moi quelqun a la date de sortie de pes sur ps3

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
28 août 2007 à 20:49:35

moi j´attend pes 2008 que pour le Live et pour Teamvision je suis presser de decouvrir se moteur !

jespere que dans les matchs je ne gagnerais plus 10 a 0 contre des equipes car a force c´est vraiment soulant !

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
28 août 2007 à 21:43:18

IL Y A la premier league anglaise?

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
28 août 2007 à 21:48:15

et non malheresement il n´y aura que Newcastle (ché pu comment sa s´ecrit ... :rouge: ) et chelsea ou Tottenham ...

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
28 août 2007 à 22:40:37

Ils disent qu´il y aura 13championnats, mais il en cite que 12. Ce serait trop bon d´avoir 13championnats, c´est sur! Toujours pour avoir beaucoup plus d´équipe en ligue des masters ect...

jack33
jack33
Niveau 4
30 août 2007 à 17:40:18

Je pense que ça va le faire parce qu´il y a un truc que je comprends pas : Chaque fois qu´ils veulent mettre une nouvelle équipe, ils en sortent une autre, or le CD est loin d´etre plein... donc pourquoi faire ça? (c.f. une discution ac un vendeur de score game)

Peut etre que le coup de mettre plein de championnats sans forcément toutes les licences serait logique sur 2 points :
1- se rattrapper vis à vis des fans par rapport au nombre de licences un peu faiblard et donc mettre plein d´équipes sans licences pour rattrapper le coup.
2- se rattrapper par rapport à l´année derniere ou la dispartion tardive du championnat allemand s´est traduit par 18 équipes "vides" "à-créer-nous-même"... bidon. Après avoir créé le Werder, l´Islande et le Mlada Boleslav, on continue à trouver ça léger :)

Et honnetement voir autant d´équipes serait pas un luxe car c´est la seule chose qui n´évolue pratiquement pas depuis quelques pes. (Je ne parle pas des licences mais des équipes tout court, car les licences... si le mode édit est complet comme ils le disent... ça s´arrange rapidement, par contre créer une équipe entière prend du temps)

Simon65
Simon65
Niveau 7
30 août 2007 à 17:58:28

Toutes ces licences :bave: :coeur:

Est ce vrai ? En tout cas si ca l´est, c´est EXTRAORDINAIRE !

J´espere seulement que ce ne sont pas des mesonges :ange:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
30 août 2007 à 18:03:30

personnelement je me fiche des licences tant qu´on a un bon mode edit comme dans tt les pes , par contre jaimerais avoir plus dequipes mais des equipes inconnus quoi ça me derange pas , si ya vraiment 12 championnats ce serait cool et marrant de se faire entre pote un match style coupe intertoto parce que comparé à fifa le nombre dequipes restent faible et c´est qu´en ligue master ça peut etre bon de prendre une equipe challenger et puis la faire monter , pr les transferts aussi. Bref sinon jai entendu parler de licences suedoises , c´est deux ou trois equipes ou le championnat suedois complet ?

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
30 août 2007 à 20:49:17

Je suis d´accord avec toi l´algérino,tant que SUR le térrain le jeu est bien c´est le principale apres oui c´est bien d´avoir des licences mais ce qui fait la force de pes comparé a fifa c´est sur le térrain c´est tout moi je m´en fous d´avoir le licences du championnat d´israel ou d´écosse tant que les principales y sont tout va bien.Mais j´aurais bien aimé la licence du championnat brésilien avec tous les bon joueurs qui s´y trouve :-)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
31 août 2007 à 00:17:33

c´est clair booba ; les fifaistes nous repetent à chaque fois vous avez pas les licences mais eux ils n´ont pas la base un gameplay qui dechire , en plus quand tu vois comment les maillots sont modelisé tu te dis franchement c´est un scandale que pes n´a pas la licence fifpro.

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
31 août 2007 à 07:00:51

Pour les licences c´était malheureusement faux, on l´a su quelque temps plus tard, désolé mais ce topic est à fermé afin d´éviter les fausse joie!

jack33
jack33
Niveau 4
31 août 2007 à 12:20:07

on parle pas des LICENCES !! !!!!!!! mais des équipes PRESENTES dans le jeu c´est tout. Ce qui compte c´est le nombre d´équipes présentes : je préfere cent fois 20% de licences sur 150 équipes que 80% de licences sur 50 équipes !! !!! Les licences on s´en tape, un coup de mode edit et c´est bon. L´important c´est d´avoir plein de chmapionnats avec plein de joueurs déjà tout fait :)

La vidéo du moment