réal madrid, manchester, roma
Dinamo Zaghreb ou une équipe de ce genre là,où tu auras du mal et où ça sera alors + chouette
Villareal !
arsenal car i a pa mal de jeunes joueurs ds l ekip
moi je prend Liverpool et je peut vous dire tros bonne l´equipe et torres et un monstre !!
Fenerbahçe ou Tottenham
Moi jte conseille des equipes moyenne comme benfica, villarial,seville
Ou bien il y a beaucoup de bonne equipes dansd les 2ligues avec toutes les equipes melangés
Jvien de vori que quelqu´un avait proposait rive plate en amicale pour voir et jvous tien au courant
Bon RiverPlate est une bonne equipe avec beaucoup de bon joueur mais il y a Celtic et Fernerbahce
marseille
Bon les deux equipes que je vient de tester son bof mais j´ai decider de creer hambourg avec leur fanion pour les prendres en LM !
Le FC Porto bien sûr!Plein de bons jeunes, et avec Lucho Gonzalez et Quaresma pour les encadrer, ça cartonne bien!
moi j´ai prit PSV Farfan et perez sont assez baleze par contre ils evoluent pas tres vite
bordeaux
tu crée une ekip et tu joue ac la bande a castolo!
moi perso je crée mon équipe avec costolo et cie
mais bon serieux les gars aucun interets de faire un LM avec MAN U l´ajax ou autre équipe de se rang aucune difficultée
le REAL MADRID
L´Ajax, torino, Dinamo Kiev, Caen, Tottenham, Porto, Sporting, River Plate, Reading (avec LITA) ou Feyenoord.
l´ajax
Si tu veux une équipe forte : Arsenal avec les supers jeunes
Pour une équipe moyenne : Everton , West Ham , les Rangers et le Celtic
arsenal