CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Points faible Barcelone

Baste965
Baste965
Niveau 17
04 décembre 2007 à 21:21:57

Je voudrais savoir, quels sont, a votre avis, les points faible de Barcelone dans le jeu. Parce que je n´en trouve pas et demain je dois faire un match avec un pote qui prend tout le temps cette équipe.

En clair je vois pas où sont les failles du Barca, merci si vous pouvez m´aider ! :)

arkana35
arkana35
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:23:53

Peut etre le milieu de terrain...lol! Mais en tout cas le point faible du jeu en générale ce sont les attaques lattéreales ! Mais des joueurs rapide sur les coté et tu déborde puis voila tu vas te retrouvé devant le but...

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:24:19

Tu blesse Ronaldinho , Messi , Henry et Eto´o et ton probleme est résolu :ok:

_NaSrI49_
_NaSrI49_
Niveau 3
04 décembre 2007 à 21:24:25

A part le gardien qui est une vrai passoire je ne vois pas...Tout dépend de ton style de jeu !

Baste965
Baste965
Niveau 17
04 décembre 2007 à 21:26:54

Je suis en 4-3-3 avec les Pays bas, et apart Robben il n´y a pas trop de latérals rapides, c´est dommage !

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:31:26

ils sont pas si difficile a battre franchement,je n`ai perdu qu`une fois contre eux en mode online,suffit de tenir en defense et apres ca va, en relance tu repars dans l`axe avant d`ouvrir dans la profondeur :ok:

Baste965
Baste965
Niveau 17
04 décembre 2007 à 21:33:48

Je sens que Babel va courir avec ces balles en profondeur =). Merci bien de vos conseils ! :)

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:36:15

prend chelsea jai bgagner 5-0 en online contre le barca

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:36:34

Si le mec met Abidal a gauche tu prends un joueur assez rapide,vif et tu met Abidal dans le vent apres faut que tu geres devant le but

Baste965
Baste965
Niveau 17
04 décembre 2007 à 21:43:30

Ouais il met Abidal, j´espere qu´avec Robben je pourrais le passer facilement, mais devant le but je suis une quiche, sa passe souvent a côté ...

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:29:57

TU PREND MANCHESTER UNITED

ET TU PLANT LE GARDIEN QUI LA RELACHE TOUS LE TEMP VICTOR VALDESE ET TU MARQUE EN RACRO ET AVEC MCU FERDINAN SILVESTRE EVRA G NEVILLE ETO O HENRY ET RONY NE PASSE PAS

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:03:54

Faut que tu fasse un marquage individuel sur Messi et Henry et ils sont cuits ces prunes de Barcelone

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
05 décembre 2007 à 07:10:01

moi je pense que c´est leur gabari ils sont pas très grands derrière milito est petit et puyol y vaut rien de la tête donc joue avec une équipe anglaise (chelsea car y a drogba) et tu mets pleins de centres devant le but

larnack
larnack
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:32:03

Faut que tu bloque la vitesse des attaquants en jouant haut où avec un marquage serré ... Si tu ne permet pas à Henry, Messi ou autre de prendre de la vitesse balle au pied tu sera pas pris de vitesse devant ton but ... Et bloque les frappes de loin car Eto´o est pas mauvais pour cadrer pleine lucarne de 35m !

En attaque, joue à une pointe efficase de la tête avec deux lateraux trés bon centreur : Victor V. n´est pas trés bon dans les sorties aériennes et le Barça c´est petit de taille.

En gros, te fais pas prendre de vitesse et joue des balles aériens !

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:29:11

Pour gagner contre le Barça il faut jouer avec une equipe physique.Prend MU tu mets Rooney en SA Saha en pointe Giggs sur un côté tout comme Cristiano. Aprés les 2millieux centraux il faut que tu méte O´shea en plus défensif et Park en plus offensif.Remplace Vidic par Silvestre met Evra en ARG Brow en ARD.Il faut opter pour une équipe physique dans le secteur défensif et qui soit capable de te prendre les ballons de la tête d´où O´shea et Park qui malgré sa taille prend pratiquement tous les ballons de la tête et qui récupére beaucoup les ballons à l´épaule.Il faut aussi que tu régle correctement l´attitude offensive et défensive de ton équipe.Fait ce que je vien de te dire et je peux te garantir que ton collègue aura du fil a retordre ^^.moscaleboss@hotmail.com tu m´en diras des nouvelles ;P

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
05 décembre 2007 à 11:35:51

Franchement, tu prends Newcastle et tu mets Martins sur une aile et duff sur l´autre avec Owen au centre. Ni Abidal ni Zambrotta ne te poseront de problème !! !!

Mais ca revient à jouer comme la plupart des gens sur le réseau : passe en profondeur, tu cours, tu cours, tu cours, tu tires et tu marques donc c´est pas très cool. Beaucoup de gens ont en marre du Barça car les gens jouent comme ça mais en fait, tout le monde fait ça avec Joe Cole, C. Ronaldo, Kaka et bien d´autres.........

-guts-
-guts-
Niveau 6
05 décembre 2007 à 12:22:35

il te faut un milieu physique parce que le milieu du barca c que des petits (iniesta xavi deco) et jouer des long ballons...
chelsea, milan ac sont bien contre barca je trouve

Kallon-boss
Kallon-boss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:38:10

leur plus gros probleme est clairement le jeu de tete leur milieu defensif xavi ne prendra aucun d degagement de ton gardien a la tete contrairemen o autre equipe ensuite c vré que le gardien c pas trop sa et en plus si il met abidal alors la ta tte tes chances car la defense zambrota thuram puyol milito est trés bien mais abidal est nul

Korea
Korea
Niveau 8
05 décembre 2007 à 12:39:51

Faut arreter les gars avec le barca imbatable etc etc...
Le barca est beaucoup plus perfectible que ne l´etait l´inter dans pes6...

messie19
messie19
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:33:35

ne pas se jeter, utiliser carré pour presser et garder le joueur que tu commandes en couverture (faut etre en manuel pour ça)

sinon au niveau de l equilibre y a un deficit donc pas hesiter a percuter avec des joueurs puissant

sinon frapper au but meme en mauvaise position car le gardien relachera la balle et apres faut esperer que t auras un joueur au bon endroit au bon moment pour la pousser au fond.

Si t es un bon joueur y a pas besoin d avoir une grosse equipe pour gagner, au contraire ce sont les faibles qui prennent des gros pour combler leur deficit

La vidéo du moment