Tout d´abord merci à tous et plus particulierement à Baros pour son article,ainsi qu´à mes recruteurs
Au niveau du calendrier , j´ai jouer pas mal de match , notamment le mercato , avant de revenir à la raison et de reprendre cette story ! Avec votre aide , on peux arriver à quelque choses de bien
Récapitulatif des journées précedentes
11.Rangers FC - Helsingborgs IF 2-1
12.Helsingborgs IF - AZ Alkmaar 1-3
13.AIK - Helsingborgs IF 1-1
14.FC Copenhagen - Helsingborgs IF 2-0
15.Helsingborgs IF - Sparta Rotterdam 0-0
16.L.Moscow - Helsingborgs IF 0-0
17.Helsingborgs IF - FC Dynamo Kiev 0-0
18.Helsingborgs IF - IFK Göteborg 0-1
COUPE => Eliminé contre Hammarby aux prolongations 
Comme vous le voyez cher staff , la situation est loin d´être parfaite et le mercato tombait à pic...encore fallait-il que quelques joueurs veulent bien venir aider un club dans une tel " aventure " !
Mercato d´hiver 2007-2008
Arrivées
-GB KIRKLAND(Libre) => Il me fallait un gardien pour pallier les bourdes d´Andersson...
-MO DEFOUR(libre) => Etant Liegeois , mon coeur à parler pour ce recrutement...19 ans , il redonne une nouvelle jeunesse à cette
équipe !
-SA CASTILLO(libre) => Sous conseil de mon recruteur pour la Zone d´Amerique Du Sud , ce jeune Mexicain nous à rejoint pour donner un peu plus de profondeur en pointe de l´attaque...
Départ
-AR LANDGREN(Bétis sous forme de prét) => Un jeune joueur peu utilisé qui avait besoin de temps de jeu...
21.Helsingborgs IF - FC RED STAR BEOGRAD 1-0 (Premier but de Castillo sous ces nouvelles couleurs...)
22.Celtic Glascows - Helsingborgs IF 1-0