CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC et Patch 1.20] quelle blague ...

lilobzh
lilobzh
Niveau 3
04 décembre 2007 à 18:40:49

Bon et bien c´est sans suprise, ce patch n´apporte rien au OnLine

En OffLine, ca ne lague plus du tout (c´est a dire que le jeu fonctionne normalement ... super hein ? ), enfin avec les graphismes a fond mais c´est tout ..

je viens de tester le OnLine sur 2 matchs.
meme pas le temps de finir la première mi temps, ca lag, ping qui fait des sauf a 4500 et c´est injouable tout simplement, et finalement la partie s arrete ..

j espère que les mecs qui dev PES vont prochainement changer de boulot parce que franchement, a ce niveau la, ce n´est meme plus de l incompetence, on depasse les limites ...

le jeu en lui meme est bien sympa pourtant mais le DVD retourne au placard en attendant (peut etre) que les dev de Konami trouve un lots de cerveaux pour pas cher. On sait jamais, en cette periode de noel ...

je m arrete la, je suis un peu enervé ^^ :)

seblurtz
seblurtz
Niveau 4
24 janvier 2008 à 18:11:07

Je trouve ca completement abusé qu'il y ait autant de problème sur ce jeu. Deja je ne l'ai acheté que pour le mode Online. Que ne fut ma deception ! Comme tu dis 4000 - 5000 de ping pendant les matchs alors qu'on est a une epoque ou tout le monde tourne a 50 voir moins. On se croirait retourner quelques années en arriere a avoir une connexion 56k et encore je suis sur que même a l'époque avec 200-300 de ping avec un PES 6 ce serait moins sacadé que maintenant. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Meme dans les jeux videos les plus elementaires, on ne voyait plus ca. Konami l'a fait pour vous !
Ensuite arrive ce patch 1.20 , je me dis magnifique, je vais enfin pouvoir le rentabiliser. Et bien la réponse est sans appel, c'est toujours aussi laggy, quoi on a du passer de 4000 à 3000 de ping. Merci Konami, ca change tout !
Enfin voila, une license utilisée sans se soucier du produit fini, les épisodes précédents avait deja quelques défauts mais la c'est vraiment tout le jeu qui est a revoir.
Meme pour les fan de PES (et j'y joue depuis le tout premier episode) je vous prie de passer votre chemin, il n'y a rien de bon dans cet opus ! A part vraiment si vous l'achetez pour y jouer contre le pc..., mais estce que ca vaut le coup de l'acheter alors ? Ma reponse est non, c'est vous qui voyez

La vidéo du moment