Je possede le jeux depuis noel, comme je suis malade aujourd'hui et donc que j'avais rien à faire j'ai fait 2 parties sur le live même si un pote m'avait fait part de ses déboires à cause du lag.
Première partie, je joue un joueur faible car je le domine dans tous les sens mais quand j'ai le ballon il disparait et réapparait derrière moi
à un moment je déborde balle au pied le ballon disparait un joueur de mon adverssaire apparait tel Raidden dans Mortal Kombat et il a la balle tranquille.
Mais bon si c'était que ça lol, à 5 minutes de la fin je tire au but, le goal adversse est battu et là je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un içi mais le ballon une fois arrivé à la ligne du but c'est à dire en y entrant s'est mis à reculé, donc en gros tu marque mais le ballon repart en arrière donc tu marques pas
Pour finir seul occaz et tire de mon adverssaire, Ronaldinho fait un slalom et nous montre tous ses talents d'illusioniste pour me planter un but dans les arrets de jeux c'est ce que j'appel un match rondement mené
alors que moi je tire une bonne quinzaine de fois au but.
2eme match même probleme, le ballon disparait mais cette fois j'en met 2, je mene donc 2 - 0, mon adverssaire prend un rouge et se tire très courageusement