CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[news] Jouer sans wiimote?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:35:35

Bonjour à tous,

La semaine dernière je suis allé dans une grande surface, ou un représentant de Nintendo était présent. Je lui ait posé quelques questions, notammenent sur PES. Celui-ci m´a dit que le jeu serait entièrement jouable au pied, sans "manettes", et que le jeu serait jouable à 22 en réseaux. Si les développeurs ne rencontre aucun problémes le jeu devrait sortir vers avril.Si ces informations venaient à se confirmer se serait une excellente nouvelle, ainsi qu´un super nouveau jeu après les zelda, mario galaxy ou mario et sonic et JO.

A bientot pour plus de nouvelle!

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
03 décembre 2007 à 10:40:36

mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:43:19

:gne: si tu me crois pas ce n´est pas grave on verra à la sortie du jeu.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:46:58

Celui-ci m´a dit que le jeu serait entièrement jouable au pied, sans "manettes", et que le jeu serait jouable à 22 en réseaux

:d) Autant "jouer au pied". Pourquoi pas. Avec une accessoire bien pensé, c´est possible.
Autant le "22 en réseaux" fait perdre toute crédibilité à la "news". :rire2:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:49:45

C´est ce que le mec m´a dit, la sortie du jeu n´étant pas prévu cette année on en saura plus l´année prochaine. Peu de news tournent sur pes actuellement, je suis tombé sur quelqu´un qui m´a expliqué ca, maintenant ca n´engage rien et je ne soutiens pas forcément cette idée qui parrait infondé.

larnack
larnack
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:54:18

22 en réseau ... Chacun incarne un joueur : possible mais chiant pour celui qui prend le gardien !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:55:49

:lol: sauf si un systéme permet de jouer avec les mains,un mélange de wii feet dans pes :rouge: non la on peut toujours rever, on aura pas ca avant pes 2015 :lol:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:58:39
  1. larnack profil
  2. 22 en réseau ... Chacun incarne un joueur : possible mais chiant pour celui qui prend le gardien !

:d) Possible? On parle bien du même Konami qui n´arrive même pas à faire du 2vs2. :sarcastic:

larnack
larnack
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:59:30

Aprés, PES sur wii ca perdrait de sa saveur ... C´est pas un style de jeu pour une console comme celle-ci et ca risque de limite faire un flop commercialement avec une sortie 5 à 6 mois aprés les versions des autres plate-formes !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:01:15

La wii offre quand même de nombreuse possibilité, regarde mario galaxy si tu l´as, ca change totalement d´un jeu de plate forme commum. On verra bien, moi je suis juste passé dire ce qu´un mec de nintendo m´a dit, je peux pas vous affirmer que c´est vrai, et peut-être qu´il se jouera tout bêtement à la wiimote :ok:

wait and see

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
03 décembre 2007 à 11:02:16

:rire: celui qui ta dit ca ta pris pour un con

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:02:30
  1. arnack profil
  2. Aprés, PES sur wii ca perdrait de sa saveur ... C´est pas un style de jeu pour une console comme celle-ci et ca risque de limite faire un flop commercialement avec une sortie 5 à 6 mois aprés les versions des autres plate-formes !

C´est vrai, sans faire l´éternel débat pes - fifa, fifa est complétement pourris sur wii

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:03:55

Peut-être mais il avait quand même le maillot nintendo wii, avec un badge, je lui ait posé des questions sur des jeux que j´avais il a bien répondu, il m´a parlé du wii feet, de la différence des 2 jeux de karaoké, du nouveau pistolet, ce sont des choses qui s´inventent pas :ok:

larnack
larnack
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:05:04

Et il a dit quoi sur le postolet ? Ca ca m´interesse ! lol

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
03 décembre 2007 à 11:08:09

de toute facon un pes sur wii ca va etre de la daube si il est aussi bien que sur DS mdr

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:08:46

Bah c´étais la semaine il m´a dit que le pistolet est sortis avec un jeu, pour 5E de plus que le prix du pistolet aux détail auparavant, et qu´il devrait en sortir un nouveau avec possibilité d´accroché le nunchuk dessus. Et bien sur qu´il est compatible avec tous les jeux de tirs, mais ca ca semble plutôt évident :cool:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:09:38

Tsubasa-psg77 => je crois que j´achéterai encore moins ce genre de jeu sur DS que sur Wii :lol:

larnack
larnack
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:17:39

Va falloir que je vois ca de pret pour le postolet et le RE qui va avec alors ...

PES sur wii ca serait comme Sonic : Ca perd de son interet tellement c´est encré dans la culture Sony !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:19:37

le jeu qui va avec c´est coconuts quelque chose comme ca, ca n´a pas l´air d´être génial mais ca permet d´avoir un petit jeu avec le pisto :ok:

Par contre tu dis que t´aimes pas sonic mais le jeu mario et sonic aux JO je le trouve énorme :cool:

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
03 décembre 2007 à 11:21:36
  • zenicoboy profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 11:09:38 avertir modérateur
* Tsubasa-psg77 => je crois que j´achéterai encore moins ce genre de jeu sur DS que sur Wii :lol:

qui te dit que je l´ai acheter :rire:

La vidéo du moment