Lu, étant un fan de pes depuis la ps1, j´ai lu vos messages sur wining eleven et pes (pour le ps3) et j´ai aussi down la version jap et européen.
Au risque de vous décevoir, wining et pes sont la copie cnforme (ou en tout cas rien de flagrant) sauf au niveau de la difficultée, j´ai jouer en mode normal a pes; brézile contre portugal, j´ai gagné 2 - 0, j´ai joué a wining eleven en normal, j´ai gagné 6-0... . je ne penses pas avoir vu de réel différence (un mois de dévellopement en + ne peut pas changé le gameplay , les graphisme, ou quoi que ce soit, sauf peut-être changer qurlques réglages, comme les stat ou joueurs dans les équips...) . Tout ça pour dire, que je penses que vous mithoné (du style, en jap c mieux qu´en version européen ect), c´était le cas pour les versions précédente mais pas ici.
Perso, jouer contre des jap, pk pas, mais étant donné qu´ils sont a l´autre bout du monde, si la co. déconne faut pas se pleindre (si y a dja des bug a cause de la connect entre européen, jveux mm pas voir sque ça donne vec des jap et un européen.
Sinon, j´ai pensé que la difficultée moins forte sur we que sur pes est dûe pt être au faite que le gameplay est meilleur et que donc, je joue mieux, mais en re-jouant au 2 version, je me suis rendu a l´évidence, c´est des conneries. comme je n´ai aucune des 2 version complète, je ne sais pas si ds la version européenne il y a une 6eme étoile a déverrouillé, mais en lisant se topic, g vu qu´il y avais 6 niv de diffulté a we, et je me di que c´est pt etre pour résoudre cette différence de difficultée.