CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Winning eleven 2008.

tibo78400
tibo78400
Niveau 3
05 décembre 2007 à 17:04:27

Et j´ai oublié le mode fantasista est il présent?

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:47:26

Si quelqu´un a une idée pour comment avoir WE2008 en Belgique(Bruxelles)ça serait top^^

Je joue à ce jeu de foot depuis la PS1(Iss Pro jusque PES 2008)^^
Et je dois dire que je m´ennuie vachement sur PES 2008 car il est raté et je dois dire aussi que PES5 est le meilleur je crois.
(je n´avais pas joué à PES6 mais à WE10 mais j´avais vu que PES6 était déplorable).

Si vous pourriez m´éclairer à ce sujet svp^^

messie19
messie19
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:32:39

eh byleth, tu peux me dire comment tu as eu le jeu et de quel pays il vient.
c est bizarre que tu le vende car meme s il est pas au top il est mieux que pes.
merci

tibo78400
tibo78400
Niveau 3
05 décembre 2007 à 21:26:10

chafik2003,le seul moyen est d´acheter sur internet en provenance d´un pays asiatique va sur play asia c´est un site sur!

miikky
miikky
Niveau 5
05 décembre 2007 à 23:41:03

:up: Sur une télévision identique, la série des Winnings Eleven a toujours eu un rythme de jeu plus lent que la série PES. Pour cet opus 2008, en ayant un peu plus joué (uniquement en exhibition), je reconnais que le rythme de ce Winning Eleven est beaucoup plus rapide que d´habitude avec des petits ralentissements voyants sans être trop gènants pour les joueurs (moins pour les spectateurs !) .

Par contre sur le net, j´ai fait une partie quasiment injouable car les mouvements des joueurs adverses sur le terrain et ceux du ballon étaient décalés certainement à cause d´une mauvaise connection internet.

Etant fan des Winnings Eleven avec sa petite soeur J League, ce Winning Eleven 2008 semble être un PES 2008 légèrement amélioré au niveau des lags et une jouabilité plus précise et moins rigide avec des textes et commentaires anglais et bien sûr japonais.

Pour PLAY-ASIA, laisser tomber, ils n´envoient pas de jeux PS3 en Europe. C´est pour ces raisons que je l´ai acheté chez Néoamusement.com qui me l´ont livré en parfait état sans problème.

byleth
byleth
Niveau 8
06 décembre 2007 à 09:34:36

perso, j´ai eu mon jeu en import en provenance du japon via nin-nin (super serieux en passant...)
je le revends car j´ai déjà PES et ayant ete super decu j´ai tenté winning eleven car j´aime bcp cette serie mais malheureusement je reste sur ma faim...
je vais donc rester sur PES car je veux pouvoir jouer en ligne avec des potes europeens, c´est pour ca que je revends winning car il fait double-emploi
s´il n´y avait pas le online (foireux pour l instant d´ailleurs), il est clair que je garderai winning à 200% car effectivement il y a moins de bugs et rien que pour le 6e niveau de difficulté!
en attendant mon winning est en vente via ebay et il y a dejà une enchere à 39€...donc il sera vendu sauf probleme...
si ca interesse qqun ca sera via ebay sous le pseudo bbyleth

:-)))

tibo78400
tibo78400
Niveau 3
06 décembre 2007 à 11:19:05

mikky cetre le jeux est tt de même rapide mais quand même plus lent que pes2008

Stone94
Stone94
Niveau 2
07 décembre 2007 à 02:12:16

Voilà, juste pour dire que j´ai les deux jeux, j´ai eu tous les pes et quelques winning.Là pour la ps3 il est clair que le vrai pes 2008 c´est winning. je rappelle que pour tous les precedents opus les winning sont sortis avant les pes ce qui n´est pas le cas cette fois ci.
WE2008 est moins arcade, possibilité de construire de sublimes actions, de mieu defendre et il n´y a aucune sacade .( a part sur le net comme d´hab )
C´est le vrai Pes next gen, le gameplay des versions ps2 avec de beaux graphismes et une grande fluidité, ce qui fou la rage cependant c´est Pour le live et les diverses competitions qui auront lieu sur pes2008 .. C´est pour ca que je le garde sinon il n´y a pas de comparaisons entre les deux jeux. merci la ps3 de lire les jeux jap .

ps : je ne sais pas si dans pes c´est plus rapide ou le contraire cette année, mais je crois que c´est surtout que dans winning la vitesse est mieu gérée

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:24:11

Merci stone94, c ce ke je voulais entendre, etant donné que we est sorti apres pes...
En jouant a la demo j´ai exactement constaté les meme choses que toi.

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:28:56

Stone94 je vois que c ton 1er message sur le forum, et ke tu t inscrit aujourd´hui :ok:
1er post que tu a effectuer a 2h du matin lol.

Stone94
Stone94
Niveau 2
07 décembre 2007 à 10:15:23

Oui
C´est exact,je faisais mon devoir de droit mais je ne pouvais m´empecher de penser à mon pes et mon winning à coté de moi !! et j´avais vu ce topic sur le forum et je me suis dit qu´il n´etait pas possible de pas voir ce qui saute au yeux ( selon mon avis ) la superiorité de winning !( alors je me suis inscrit à 1h30 du mat sur le site de jeuxvideo.Com pour la premiere fois )
Content d´etre inscrit sur le site surtout avec les jeux qui s´annoncent en 2008.
Donc voilà moi je te conseil vivement ce jeu . personnellement je l´ai trouvé sur neoamusement.com mais tu dois pouvoir le trouver un peu partout maintenant.
ps : j´ai meme eu le temps de me faire un dernier ptit match avant de dormir une victoire 4-1 avec les rangers contre arsenal ! ( Darcheville pour les 4 :D )

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:13:03

Plein de magazin sur PANAME !
je viens de Dl la démo de We 2008 sur le PStore Jp et j´avoue , c´est qu´il y a une net différence ! :-d

Stone94
Stone94
Niveau 2
07 décembre 2007 à 12:22:05

et encore la version integrale de winning est supérieure à la démo !

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:17:23

Serieusement merci stone94, ton avis sur le jeu m´aide beaucoup puisque maintenant ça confirme que je vais vendre PES pour WE. Merci :ok:

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:24:44

Super-Gamers ---> tu m´echanges ton pes contre mon winning eleven?

Je l´ai reçu aujourd´hui, j´ai fait quelques matchs et c´est vrai qu´il y a une différence dans gameplay, la vitesse du jeu baisse un peu, mais c´est pas flagrant. Je veux échanger le mien juste à cause du live.

Stone94
Stone94
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:50:54

de rien Super-Gamers, dommage que le live ne soit pas international ...alors que les commentateurs dans pes comme dans winning sont internationalement nul lol

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:55:46

montana-tony je suis d´accord pour l´echange :oui:

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:59:52

aiso210@hotmail.com

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:00:24

merci je viens de t´ajouter..

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:50:43

messi972, c´est moi qui est encherit sous le pseudo de ahmed_07 le jeu winning eleven 2008 de bbyleth, mais j´ai plus besoin, j´aurai le jeu par echange, donc tu peux surrencherir de quelque centime lol, et prendre le jeu..

La vidéo du moment