CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Winning eleven 2008.

grinetwork
grinetwork
Niveau 3
05 décembre 2007 à 04:58:10

Miikky a dit :

"Le rythme est plus lent et le gameplay plus agréable".

En quoi est il plus agreable?
As tu plus de details a ce sujet?

byleth
byleth
Niveau 8
05 décembre 2007 à 09:15:23

j´ai reçu moi aussi WE hier d´import via nin-nin ; et perso pas d´accord du tout avec miikky...
le jeu plus lent ?? ??? :ouch2:
winning eleven a toujours été plus arcade et plus rapide que PES dans le passé et meme si cette année PES et winning sont quasi-similaires, winning reste plus rapide...
winning cette année est exactement PES graphiquement et dans le jeu avec une vitesse tres legerement augmentée et non l´inverse...
maintenant celui qui a vu une difference au niveau du placement des joueurs..etc...à mon avis c´est un bel effet placebo :doute:

de toute facon y a qu a regarder les dates de sortie des jeux, il n´y a qu un mois de decalage, le moteur du jeu est le meme!!!
donc malheureusement au risque de decevoir surements bon nombre d´entre vous : les saccades et tearings sont encore là...
et le reseau n´est jouable qu´avec des asiatiques (les codes francais de PES ne passent pas sur WE :snif: et le online est d´ailleurs aussi pourri)donc pour moi, avis plutot negatif ; en tous cas, pour ceux qui ont déjà PES, reflechissez...
si mon avis peut servir à certains...

:ange:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:29:14
  1. byleth profil
  2. j´ai reçu moi aussi WE hier d´import via nin-nin ; et perso pas d´accord du tout avec miikky...

le jeu plus lent ?? ?? ? :ouch2:
winning eleven a toujours été plus arcade et plus rapide que PES dans le passé

:d) Je ne sais pas ce que tu fumes, mais ça doit être de la bonne...
J´ai TOUT les WE et les PES depuis respectivement le 8 et le 4 et je peux certifier que les WE sont plus lent que les PES correspondant!

byleth
byleth
Niveau 8
05 décembre 2007 à 09:31:51

hum....idem pour moi

ok et bas va sur les forums et sites de fans, et tu verras qui fume !! !!

enfin bon, je donne mon avis, chacun en fait ce qu il veut

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
05 décembre 2007 à 09:32:32

SLT tu dis que winning eleven a toujours été plus arcade que PES tu n´aurais pas fait une dans ton discours
parceque jusqua preuve du contraire toutes les versions de winning sont plus simulation que PES
quand a moi j´attends toujours mon winning eleven je pensais l´avoir hier mais la j´attends EMS de pied ferme
mais comme promis je ferais des photos du jeux et de ses differents menus ainsi qu´un compte rendu sur sa jouabilité et des differences notable qu´il existe avec PES 2008
bye

byleth
byleth
Niveau 8
05 décembre 2007 à 09:37:32

mais qu est ce que vous racontez ?? ??
winning plus simu que PES, mais vous avez jamais joué à un winning de votre vie, c´est pas possible !! !
enfin, on va pas tourner en rond des heures, faites-vous votre avis de vous meme...bon jeu !! !

:bye:

tomlink
tomlink
Niveau 47
05 décembre 2007 à 09:56:41

Moi aussi j´ai eu tous les winning et PES, et les winning sont plus simu il y a pas photo.

Les PES sont toujours arcadisés pour coller au marché européen. C´est culturel.

bref, je reçois mon WE2008 + ps3 white (ben oui j´avais pas encore de ps3) ce vendredi, donc je donnerai mes impressions ce Week-end.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:04:23

en tout cas si les saccades sont toujours la, je ne vois pas l´intérêt d´acheter WE2008. Moi je pensais que la version jap ne souffrirait pas de lags, freezes, ... mais ce n´est pas le cas apparemment. Dommage, je vais devoir attendre l´année prochaine pour enfin avoir le droit à un vrai pes

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:41:49

Attend d´autres avis. Parceque, par hasard, le seul qui, sous disant la, trouve les WE plus arcades est le même qui dit que les défenses se placent mal et qu´il y a des saccades. :sarcastic:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:42:58

comme par hasard, le seul qui, soi-disant la*

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:43:56

non Sigmu, Mikky aussi a parlé de saccdes dans la page d´avant dans son test. Va voir

byleth
byleth
Niveau 8
05 décembre 2007 à 10:58:47

je ne vais pas chercher à prouver que je l´ai, j´ai autre chose à faire, et comme je l´ai dit à chacun de se faire son opinion...
quand vous l´aurez et on pourra en discuter je suis ouvert au débat, pas de probleme...
si je preveins qu il y a encore des lags c´est pour eviter à certains de se faire couillonner comme moi c´est tout!!
maintenant personne n´est obligé de me croire...
sachant de plus qu apparemment les saccades ne touchent pas tout le monde (parlant de PES2008 bien sûr..)
c´est paarceque je suis negatif qu on ne me crois pas ?? si vous preferez ne pas me croire, achetez-le et vous verrez, moi ca ne me changera rien
croyez-moi, j´aurais préféré qu il soit top et different de pes mais les defauts subsiste et ca me fait c... autant que vous si ce n´est plus !! !

byleth
byleth
Niveau 8
05 décembre 2007 à 11:00:16

et pour info, je revends le mien via ebay, trop décu, peu etre quelqu un de moins "pointilleux" pourra l´apprecier ??

je ne mets pas le lien car on est pas sur le bon forum mais cherchez un winning eleven 2008 avec comme vendeur bbyleth...

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:31:35

Moi en testant la demo we, j´ai remarqué que c´etait plus, au gameplay beaucoup plus difficile. C plus dur de faire des passes precises, surtout les passes en profondeur. Plus Difficile de penetrer les defences a l´arrache, et de marquer n´importe comment.Donc fini les scores fleuves.
Donc un vrai "pes", une vrai de foot.
Voila mon "test" de la demo.

Korea
Korea
Niveau 8
05 décembre 2007 à 12:37:43

En passant je veux juste dire que les WE sont plus rapides que les PES !
Remet ton WE10 et ton PES6 si tu vois pas que pes est plus lent que winning ta vraiment un probleme !

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:59:43

Byleth, je serai peut etre interessé par l´achat de ton we 2008, sauf que Je suis pa inscri a ebay. Si ta une adresse msn ... Ou un autre moyen pour se contacter.

messie19
messie19
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:20:48

pour moi les testeurs de WE 08 ne sont pas très fiable car y a un truc frappant, c est le fait de ne plus voir des boulevards sur les cotés et aucun testeur n en a fait mention.

Tout de meme dur de ne pas le voir.

j ai la demo et y a 4 points positif par rapport a pes
-gardien un peu meilleur
-pas ou moins de saccade
-rythme plus lent
-meilleur positionnement des joueurs, jeu mieux equilibré (pas de boulevard sur les cotés)

tibo78400
tibo78400
Niveau 3
05 décembre 2007 à 13:22:00

Je sais pas si on a des jeux différents mais le winning 10 de août est bien plus lent que pes6 pour moi ça explose aux yeux!
:ouch2:
Et la démo m´a semblé bien plus simulation,pas au top encore mais déjà plus de plaisir que pes2008 sur ps3 je parle!

byleth
byleth
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:11:01

Super-gamers, maintenant que j´ai mis le jeu sur e-bay, je vais respecter le délai d´encheres qui est de 5 jours...et donc je ne passerai pas hors ebay tant que les encheres ne sont pas terminées rien que par respect pour des acheteurs eventuels
et si le jeu n´est pas vendu d´ici là, peut-etre je verrais dans ce cas pour passer hors ebay...

en attendant, rien ne t´empeche de creer un compte ebay c´est tres simple et tres rapide et sans frais en tant qu´acheteur. apres tu recherches une annonce pour winning eleven 2008 au nom de bbyleth...le prix de départ est de 39€ frais de port inclus (et pour l´instant 0 encheres) donc si ca n´evoluait pas tu serais gagnant (et moi perdant en passant mais bon tant pis, j´ai tenté je n´ai pas aimé... :p) mais au moins je limite la casse en le revendant un "minimum"
:salut:

tibo78400
tibo78400
Niveau 3
05 décembre 2007 à 17:03:39

byleth ne préférerais tu pas vendre sur priceminister car je n´achéte en ligne que par ce site et mon compte est déjà crédité!
Ce n´est qu´une simple requête on ne sait jamais!
Merci

La vidéo du moment