J´ai acheté Winning Eleven 2008 PS3 neuf sur Néoamusement.com pour 52.50 euros (frais de port inclus). Commandé le 23/11 Je l´ai reçu hier matin et j´ai joué quelques matchs contre la console. Jusqu´à aujourd´hui, je jouais à PES 2008 version PS2 car la version PS3 me déplaisait. Je précise que j´ai toujours préféré la version nippone Winning Eleven à son homologue PES pour son rythme plus lent, sa construction plus réaliste et ses commentaires exotiques (pour moi) tres enflammés. Petite surprise, le jeu propose l´Anglais en audio (bof!) et surtout en texte (génial !) . Le rythme est plus lent et le gameplay plus agréable mais les abérations de positionnement des joueurs principalement en défense et l´arbitrage existent encore (carton rouge à gogo!). Les effectifs ne sont pas tous mis à jour (ex: KALLON à Monaco). Cependant, même s´il y a quelques saccades, étant donné que le rythme est plus lent, celà gène moins.
En conclusion, je ne regrette pas mon achat surtout au prix auquel je l´ai payé. En attendant de jouer à la vraie version Next-Gen (l´année prochaine ?) , je vais me contenter de celle-ci ainsi que de J League Winning Eleven Club championship 2007 sur PS2 chez moi et de PES 2008 chez les autres... Bon jeu.