CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Winning eleven 2008.

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:37:43

Super-gamers Posté le 02 décembre 2007 à 16:17:54 il faut pas etre tres intelligent pour voir que pes 2008 cette année sur PS3, avec ou sans patch reste pourri. C´est un jeu arcade.

+1000

si tu as carte de crédit www.play-asia.com tkt c super fiable

Korea
Korea
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:36:10

oui vas sur play asia c´est le mieu :ok:

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:51:46

Merci, est-ce que vous, vous l´avez achetter, et si c le cas comment est le jeu.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:35:09

combien de fraisde ports sur play asia ?

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
03 décembre 2007 à 15:48:33

Je l´ai commandé à Trader, je le reçois vendredi, je vous en donnerais des nouvelles vendredi dans l´apres-midi.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:51:02

Voila, alors je viens d´appeler Trader games pour savoir à combien ils vendent WE2008 ? Le mec me répond d´abord 70 puis 75 € . Ensuite, je lui dis à combien il reprend pes sur ps3, il me sort 25 € :rire: .
Puis enfin, je garde le meilleur pour la fin. Lorsque je lui demande à combien il reprend PES08 contre WE08, il me sort qu´il n´échange pas de jeux neufs contre des jeux d´occaz. Une première dans un magazin de jeux vidéos :non:

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
03 décembre 2007 à 17:34:09

Juste une petite remarque dans ton premier poste tu dis que WE serait un PES 6 next-gen et que PES 2008 serait un PES5 raté..
Tu dis que WE est plus lent et plus difficile donc moi j´aurai fait un raisonnement inverse quand même..
WE serait + un PES5 et PES 2008 un PES6.

Toute façon pour moi le PES culte celui qui reste encore le + simu (j´ai pas encore testé la démo de WE2008) d´ailleurs j´y joue encore, c´est PES 5.

tibo78400
tibo78400
Niveau 3
03 décembre 2007 à 18:10:26

bonjour!
j´ai vraiment du mal à m´inscrir sur le psn store jap,faut il une adresse jap expliquez moi comment avez vous fait svp!
merci :)

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:33:30

tiens, voila le tuto:

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-3/cr-er-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-80462.html

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:50:38

SLT je vois quil y a des amateur de winning eleven normalement si tout va bien je reçoit mon WE 2008 demain matin je vais pouvoir le tester et je vous direz si ils y a des differences avec le PES 2008 sorti dans nos contrées

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:39:54

Merci zozos, ca serait vraiment cool de ta part.

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:41:14

Tu l´as commandé où le jeu?

UltimaOutz
UltimaOutz
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:46:08

j´ai tester la démo mais apparement j´ai pas vu de vraie différence, que se soit graphique ou sur le gameplay, a part peut etre 2 déplacement de joueur quand il se rentre dedans, a confirmer de la part d´une personne qui a acheté winning eleven 2008.

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:56:57

JE l´ai commander sur neoamusement je vous ferais un compte rendu du jeu promis

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:25:17

Sergent22, g peut etre mal expliqué mon raisonnement, en comparant les pes je comparer surtout les gameplay.
Mais je suis tt a fait daccors que pes5 est meilleur que pes6.

A vous autre merci davance pour les tests, jattent impatiement.

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:19:42

alors zozos , tu l´as reçu le jeu?

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:05:27

:up:

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:45:03

zozos, c´est avec impatience qu´on attend ton test

miikky
miikky
Niveau 5
05 décembre 2007 à 00:59:22

:salut: J´ai acheté Winning Eleven 2008 PS3 neuf sur Néoamusement.com pour 52.50 euros (frais de port inclus). Commandé le 23/11 Je l´ai reçu hier matin et j´ai joué quelques matchs contre la console. Jusqu´à aujourd´hui, je jouais à PES 2008 version PS2 car la version PS3 me déplaisait. Je précise que j´ai toujours préféré la version nippone Winning Eleven à son homologue PES pour son rythme plus lent, sa construction plus réaliste et ses commentaires exotiques (pour moi) tres enflammés. Petite surprise, le jeu propose l´Anglais en audio (bof!) et surtout en texte (génial !) . Le rythme est plus lent et le gameplay plus agréable mais les abérations de positionnement des joueurs principalement en défense et l´arbitrage existent encore (carton rouge à gogo!). Les effectifs ne sont pas tous mis à jour (ex: KALLON à Monaco). Cependant, même s´il y a quelques saccades, étant donné que le rythme est plus lent, celà gène moins.
En conclusion, je ne regrette pas mon achat surtout au prix auquel je l´ai payé. En attendant de jouer à la vraie version Next-Gen (l´année prochaine ?) , je vais me contenter de celle-ci ainsi que de J League Winning Eleven Club championship 2007 sur PS2 chez moi et de PES 2008 chez les autres... Bon jeu. :bye:

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:44:16

Merci pour ton test :ok: