CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réseau] Faire chier les boulets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 17:50:01

Tout à l´heure je suis tombé contre un bon gros boulet, je m´explique :

Il se présente sur ma partie, je regarde son profil : ratio de victoire d´environ 65%. Le détail montre que les 3/4 de ses défaites sont des déconnexions, et que son score est inférieur à 600, donc il ne joue probablement que contre des mal classés. Il prend systématiquement Chelsea.

Arrivé au choix des équipes, j´me dis que je vais prendre l´Argentine ou Newcastle, mais il se positionne sur la Ligue 1 (je joue régulièrement avec Sochaux, il a dû le voir et a voulu changer). J´me dis cool, du coup je prends le FCSM. Très vite, il change et valide Chelsea, sans que je n´ai le temps de réagir. J´en profite pour lui témoigner mon mépris via le chat...

Pour exaspérer ce genre de mec, et les pousser à se déconnecter, je propose ceci :

_je récupère la balle, je la transmets à mon gardien et je fais la passe à 3 entre mon gardien et mes défenseurs pour bien le faire chier. Sur les 10min du match, j´ai du en faire perdre 3-4 comme ça. Je l´imagine volontiers en train de rager derrière son écran.

_dès qu´il y avait une cinématique, je la laissais durer jusqu´au bout et j´usais également de tous mes quotas de pause, que ce soit pendant le jeu ou à la mi-temps.

_je multipliais les petits fautes qui ne coutent pas de carton et qui ne servent à rien

Bref, j´ai totalement cassé le rythme du match, pensant qu´il allait se résigner à se déconnecter. Mais comme il ne l´a pas fait et que j´ai pu constater à quel point il était mauvais, j´ai fini par jouer sérieusement et j´en suis arrivé au résultat escompté : une belle déconnexion alors que je lui mettais 5-1.

J´espère que ce type (dont j´ai oublié le pseudo) se ballade sur ce forum et se reconnaîtra.

Voila, c´était mon premier coup de gueule public contre un des trop nombreux connards qui jouent à PES en ligne

Gomis
Gomis
Niveau 5
01 décembre 2007 à 18:02:15

Ca m´arrive pas besoin ce coupps là que les gars changent de club très rapidement, car très souvnet je choisis directement mon club sans me soucier de celui de mon adversaire ^^

Sinon je suis d´accord que les quelque fois où ça arrive c´est ragant, mais tes idées sont pas mal, et au pire même s´il ne se déconnecte pas, ta technique les énervent tellement qu´il joue encore moins bien (sachant que très souvent leurs niveau est déjà bas lol)

Je dis ça parce que personellement, quand un gars joue la passe à dix durant les 20 dernières minutes ça m´énerve tellement que quand j´arrive à récupérer le ballon, je n´arrive à rien :s

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:05:36

J´avoue, ils sont nombreux ceux qui changent d´équipe au dernier moment, et y a rien de plus jouissif que de faire tourner la balle en défense et les voir s´impatienter.
J´suis tout à fait d´accord, et faut le faire + souvent. :cool:

Gomis
Gomis
Niveau 5
01 décembre 2007 à 18:09:55

Sinon aussi deux petites astuces lorsque le gars prend une grosse au dernier moment :

Tu met Blessure ´OUI´ et changement Zéro.

J´ai gagner avec St. Etienne 4 - 2 contre le Barça j´ai finis à 9 mais Eto´o - Henry et je sais plus qui Xavi ou Deco était blesser (dont un avec une croix rouge donc sortis)
C´est pas catholique, mais bon... :D
Et encore Eto´o avec une croix jaune cours plus vite que mes défenseurs :lol:

Et au pire tu te déconnecte avant le début du match ça ne cmpte pas de déconnexion :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 18:33:34

J´voulais lui donner une leçon ;)

Et j´ai également pensé à l´histoire de nombre de changements...Mais à Sochaux, le seul milieu off digne de ce nom c´est Dalmat (riez pas) et il est quasiment à plat dès la fin de la première mi-temps. Et de façon plus globable, les joueurs de Chelsea sont plus physiques et endurants que ceux de Sochaux, j´avais donc peur de me pénaliser plus qu´autre chose

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:40:57

C´ÉTAIT MOI :noel:

bruuuuno
bruuuuno
Niveau 1
01 décembre 2007 à 18:44:45

J´ai l´impression que le nombre de blaireau qui joue en ligne est proportionnel à la qualité du soft...

Gomis je fais comme toi je ne m´occupe pas de savoir quel club va prendre le mec en face, de toute façon 95 % du temps les mecs prennent Barcelone, je ne sais pas comment on peut s´amuser en jouant avec 3 mecs qui ne font que courir et tenter une passe en retrait.

Et je ne parle pas des mecs qui jouent à la passe à 10 derrière quand ils ont la chance de mener au score, est ce quelqu´un peut essayer de leur faire comprendre qu´il n´y a rien à gagner à PES en ligne et que ça reste un jeu ?

C´est dommage parce que déjà que le jeu est relou à cause des lags incessants (trop bien le patch qui ne change rien...) si en plus ça doit devenir injouable à cause des inutiles qui trainent sur le réseau, on va tous retourner à notre bonne vieille ligue master...

Gomis
Gomis
Niveau 5
01 décembre 2007 à 18:46:45

le seul milieu off digne de ce nom c´est Dalmat (riez pas)...

:lol: :lol: :lol: Désolé mais céétait plus fort que moi :(

servietsky2
servietsky2
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:53:34

bruuuuno +1

Moi je me rapelle une fois un type a pris l´ajax , pour faire equilibré j´ai pris le psv ( 1 er fois que je joué avec eux sur pes 2008 ) bref déja je dit bon match et tout le trlalala aucun reponse et bon le match et normal et il me marque sur un centre en retrai a la 45 eme minute et me lance un tres suptile " hahahahha" bref rentré a la mi temp il fait la passe a 11 en defense et je touche pas la balle ... super quoi

bref je joue pratiquement que en match amical , moin de boulet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:03:01

Ca me fait penser aussi, autre petit truc pour les faire chier tous ces cons : à chaque but, faire hahahaha en continu

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:08:55

Ou pas...
Faire ça, c´est s´abaisser à leurs niveaux et dans ce cas, vous ne valez pas mieux.

La meilleur arme contre les boulets: L´humour.
Deux de mes phrases préférées:
-"Si c´est pour faire que courir, tu peux acheter un jeu d´athlétisme."
-"Même l´IA a un jeu plus beau que je le tiens"

Généralement, il rage et insulte. Donc c´est ce que j´ai touché la corde sensible. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:10:24

Des boulets qui font un tour par le chat, j´en connais pas beaucoup...et s´ils le font, ce n´est qu´à la fin du match, du coup les faire chier ne sert plus à rien. Le but reste de pourrir le match, mais de le gagner quand même.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:12:13

Ce n´est pas dans le chat mais dans les phrases prédéfiniees. Celle qu´on peut lancer pendant les ralenties.
Ils ne peuvent pas les manquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:24:47

Ah? Jamais fait attention à celles là...je sens que je vais les aimer ^^

kennydes_2
kennydes_2
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:38:16

tu fait comment pour changer les phrases car j´ais pas le souvenir qu´on peut les édités.

ps: j´ais le jeu sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:39:52

Tu vas dans les options dans le menu Réseau

kennydes_2
kennydes_2
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:44:56

oui mais tu peut changer avec celles prédéfinis mais pas les metres toi meme en écrivant ceux que veut

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:46:29

Je suis sur PS2.
Je ne sais pas si les versions PC/PS3/360 ont toujours la possibilité de modifier.

bruuuuno
bruuuuno
Niveau 1
02 décembre 2007 à 11:35:03

On ne peut pas modifier les textes prédéfinis sur ps3...

Et c´est bien dommage d´ailleurs...

Monsieur Konami, plutôt que de nous faire des patchs qui ne servent à rien, tu veux pas nous rajouter ça, et aussi la possibilité de noter les mecs contre qui on joue, ça permettra de faire une sélection, et puisque c´est Noel, si on pouvait aussi voir la qualité de leur connection avant de commencer le match ça serait vraiment top...

La vidéo du moment