Tout à l´heure je suis tombé contre un bon gros boulet, je m´explique :
Il se présente sur ma partie, je regarde son profil : ratio de victoire d´environ 65%. Le détail montre que les 3/4 de ses défaites sont des déconnexions, et que son score est inférieur à 600, donc il ne joue probablement que contre des mal classés. Il prend systématiquement Chelsea.
Arrivé au choix des équipes, j´me dis que je vais prendre l´Argentine ou Newcastle, mais il se positionne sur la Ligue 1 (je joue régulièrement avec Sochaux, il a dû le voir et a voulu changer). J´me dis cool, du coup je prends le FCSM. Très vite, il change et valide Chelsea, sans que je n´ai le temps de réagir. J´en profite pour lui témoigner mon mépris via le chat...
Pour exaspérer ce genre de mec, et les pousser à se déconnecter, je propose ceci :
_je récupère la balle, je la transmets à mon gardien et je fais la passe à 3 entre mon gardien et mes défenseurs pour bien le faire chier. Sur les 10min du match, j´ai du en faire perdre 3-4 comme ça. Je l´imagine volontiers en train de rager derrière son écran.
_dès qu´il y avait une cinématique, je la laissais durer jusqu´au bout et j´usais également de tous mes quotas de pause, que ce soit pendant le jeu ou à la mi-temps.
_je multipliais les petits fautes qui ne coutent pas de carton et qui ne servent à rien
Bref, j´ai totalement cassé le rythme du match, pensant qu´il allait se résigner à se déconnecter. Mais comme il ne l´a pas fait et que j´ai pu constater à quel point il était mauvais, j´ai fini par jouer sérieusement et j´en suis arrivé au résultat escompté : une belle déconnexion alors que je lui mettais 5-1.
J´espère que ce type (dont j´ai oublié le pseudo) se ballade sur ce forum et se reconnaîtra.
Voila, c´était mon premier coup de gueule public contre un des trop nombreux connards qui jouent à PES en ligne