CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-bla] Blabla of PES7 ©

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:50:39

Salut, oui attendons le 23 Juin pour les présentations de toute façon je ne suis pas franchement pressé puis si on est déjà impatient le 15 Juin qu´est-ce que ça va être dans quelques mois, il ne faut pas y penser et ça passera plus vite :-)
Voilà puis il y a d´autres jeux en attendant ! :)

Blue0ysterCult
Blue0ysterCult
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:00:27

tu viens des Alpes-Maritimes Epsilon06 :question:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:01:41

Moi je suis trop préssé. :ouch2:

irokoi
irokoi
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:04:57

Il y a vraiment rien à se mettre sous la dent niveau info ... :-(

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:12:16

Personnellement PES6 m´a beaucoup déçu j´y ai joué trois mois à tout casser, alors je ne me fais plus beaucoup d´illusions pour les prochains PES, enfin ce dernier PES, vu que l´année prochaine il ne sortira sûrement plus sur PS2 et je n´ai pas encore envie de travailler pour m´acheter cette PS3 :lol:

Chaud la phrase de quatre lignes :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:13:46

Pour moi il changera sur PS3. :cool:
J´attend avec impatience.

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:15:12

Tu as la PS3 ?
J´espère pour toi que tu n´as pas dépensé 600 euros pour rien :(
Enfin elle est quand même bien non ?

Pas qu´on paye 599.88 euros pour rien :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:17:53

Oui , je l´ai acheté le jour d´après sa sortie. :fier:

Oui elle est bien , mais y´a pas encore des bons jeux. :-(

Style : PES , GTA ...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:19:17

Salut :noel:

GTA IVa l´air terrible :ouch:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:19:53

Et puis faut avoir une bonne télé pour avoir un graphisme supérieur à la normale. :)

irokoi
irokoi
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:22:04

C´est cler le GTA IV il a l´air terrible !! Par contre le héros il a une sale tronche, comment on va faire pour se taper des meufs ? :fou:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:23:33

Vercetti est moche aussi :fou:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:24:19

Vercetti :d) c´est la classe. :bave:

espilon06
espilon06
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:05:16

C´est clair. :bave:
Il s´est peut être pas nagé mais lui au moins il a pas peur de foncer sur les flammes ou d´être seul contre 50(je pense à la mission où fallait sauver Lance du gang de Diaz^^) :bave:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:11:15

C´est le Tony Montana de Vice city. :cool:

espilon06
espilon06
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:22:37

La ville du Vice, que de bons souvenirs. :content:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:30:27

Adrianokiller Posté le 15 juin 2007 à 14:24:19 Vercetti c´est la classe.

Ouais :cool:

J´ai passé de longs et très bons moments :bave: :coeur:

Epsilon :d) Ouais :fou: en plus pour un traître :-((

BESTCOCO
BESTCOCO
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:31:31

Inoubliable. :coeur:

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:43:29

C´est pas que je n´aime pas votre jeu loin de là, mais j´aimerais savoir parmi vous :
Quelle est votre filière ? Ou quelle va être votre filière l´an prochain ? S, ES, L ?

Quant à moi, je fais ES l´an prochain, je suis bon en économie et en mathématiques ça peut aller, français aussi le seul bémol c´est mes langues, l´allemand et l´anglais c´est pas trop ça :malade:

Bref, et vous ?

titi99
titi99
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:51:06

je suis justement en premiere ES pase en terminale :fier:

La vidéo du moment