C´est pas que je n´aime pas votre jeu loin de là, mais j´aimerais savoir parmi vous :
Quelle est votre filière ? Ou quelle va être votre filière l´an prochain ? S, ES, L ?
Quant à moi, je fais ES l´an prochain, je suis bon en économie et en mathématiques ça peut aller, français aussi le seul bémol c´est mes langues, l´allemand et l´anglais c´est pas trop ça
Bref, et vous ?