C´est laid. ^^
tim trompé de lienhttp://artpad.art.com/?jjah61hnaak voilà le bon
Je re.
Pas mal. ^^
Allez a toute.
http://artpad.art.com/?jjai7j66m74
http://artpad.art.com/?jjai8alii3k
tiens pali´, c´est assez long
J´adore comment tu as fait le et le
Re.
Bon moi je pointe puis je vais télephoné.
http://artpad.art.com/?jjail214adt8
voila jy vais !
Bye
http://artpad.art.com/?jjaip01e3jjo
LoL allez bonne nuit à tous.
C´est fou y´a jamais personne sur ce blabla
a tous
golf grand slam--> vu lheure a laquelle ils se sont couchés cest normal
comment vous avez passez votre nuit a faire des dessins sur artpad
Salut Titi
salut becks sa va?
ta dansé de la tcktonik toute la nuit je suis sur
non toute l
bug desole
je reprend : non, toute la matinée !
moi jai été chercher deux baguettes
Personne !