Salut Titi
sa va?
Bien et toi ? Appart que je me suis fait collé ce matin.
pourquoi? espece de delinquant
Pasque ça fait mon 7ème retard.
ta du mal a te lever le matin?ji crois pas kan je vois lheure a laquelle tu poste sur les forum
Non, c´est dû a mon dernier retard quand je suis arrivé 10 minutes plus tard avec Coco
tu es dans le meme college que lui?
Oui.
Et dans la même classe l´année derniére.
la chance
moi jigo
bye tout le monde
Re Bye Jerome !
Salut _______Kévin.
Bonjour.
Salut à tous
Alors Koksy, c´était bien le forum Foot ?
Salut Campos
Koksy est parti
D´accord d´accord.
Bon j´ai reçu mon bulletin de notes c´est pas mauvais mais c´est pas excellent non plus
C´est-à-dire ?
Bah par exemple j´ai 15 en Histoire, 12 en Philo, 12.5 en SVT mais je n´ai que 7 en Maths et 10 en Physique-Chimie...
Et t´es en quoi ? Terminal ?
Je suis en Termianle S