En fait, le problème vous pouvez pas le connaître.
Sur PES 4 (Scholes modo) on pouvait faire ce qu´on veut et ça xs´est poursuivi à la création du forum PES 5. A partir de ce moment là les admins ont demandé à Scholes de serrer la vis sur PES 5 car c´était trop le bazar (ils n´avaient pas tort). C´étaient les mêmes règles que Rivaol en un peu moins sévère. ça s´est bien passé et Scholes a décidé de faire un "geste en récompense : il a modifier les règles pour les rendre plus souples.
Résultat...
Donc là Rivaol a fait quelques cadeaux pour PES 7 (autorisation du Marathon de la nuit par exemple) mais il ne va pas faire de révolution...