CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-bla] Blabla of PES7 ©

bumpy
bumpy
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:29:40

je suis en maitre en espagnol ! :noel:

en faite non ! :(

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:30:06

Bumpy Posté le 07 juin 2007 à 01:29:40 je suis en maitre en espagnol !

en faite non !

Merci pour ton intervention qui nous a été tres utilie :ok:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:30:47

Et sur le Blabla on a le droit logiquement , nan ? :(

Campos
Campos
Niveau 20
07 juin 2007 à 01:32:01

Le forum PES a une histoire peu glorieuse, d´où la nécessité de serrer la vis. Pas comme sur FM.

Normalement sur le BlaBla on a pas le droit de parler de foot.

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:32:27

Soit j´ai cloué le bec à Campos :content:
Soit il va me sortir quelque chose et il va me faire taire car il aura raison :-(
Soit il a pas vu mon post :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:33:33

Normalement sur le BlaBla on a pas le droit de parler de foot.

:d) là c´est chaud ! :(

pourquoi un blabla si on peut pas y parler de ce que l´ont veut ? :-( :noel:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:33:45

Bah voilà :-( la pauvre histoire du forum est du au manque de modérateur sur le 5 ! :-(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:33:45

serrer la vis :d) besoin d´un tournevis? :noel:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:35:14
  • popopopom* C´était la blague de Cedric: :o)) :popopopo**
davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:35:48

merci :fier:

bumpy
bumpy
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:35:49
  • [PaLiwiN] profil

* Posté le 06 juin 2007 à 23:33:45 avertir modérateur
* Bah voilà :-( la pauvre histoire du forum est du au manque de modérateur sur le 5 ! :-(

:d) et la faiblesse de ce qui l´ont été .

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:36:59

Bobysmile :hum:
PES5-Modeareur :rire:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:37:39

vous savez comment il s´appelle le modérateur du forum pes5? :noel:

Modérateur-PES5!! n´est ce pas génial :-d

bumpy
bumpy
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:37:57
  • [PaLiwiN] profil

* Posté le 06 juin 2007 à 23:36:59 avertir modérateur
* Bobysmile :hum:
PES5-Modeareur :rire:

:d) il y avait un autre le tout premier , school je pense mais pas sur ! :doute:

Campos
Campos
Niveau 20
07 juin 2007 à 01:38:13

En fait, le problème vous pouvez pas le connaître.

Sur PES 4 (Scholes modo) on pouvait faire ce qu´on veut et ça xs´est poursuivi à la création du forum PES 5. A partir de ce moment là les admins ont demandé à Scholes de serrer la vis sur PES 5 car c´était trop le bazar (ils n´avaient pas tort). C´étaient les mêmes règles que Rivaol en un peu moins sévère. ça s´est bien passé et Scholes a décidé de faire un "geste en récompense : il a modifier les règles pour les rendre plus souples.

Résultat...

Donc là Rivaol a fait quelques cadeaux pour PES 7 (autorisation du Marathon de la nuit par exemple) mais il ne va pas faire de révolution...

bumpy
bumpy
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:38:57

becks :d) tu as mentis ! :oui:

c´est moderateur-pes5 pas mod"é"rateur-pes5 ! :noel:

owned ! :noel: :fete:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:40:25

:ok: , Merci pour cette explication

mais le Marathon de la nuit :hum: :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:42:01

campos :d) en ce moment t´etais forumeur sous quel pseudo ? :noel:

j´aurais aimer connaitre le 4 ! :(

le 5 etait tout de meme genial a un moment ! :content:

Campos
Campos
Niveau 20
07 juin 2007 à 01:42:08

Beaucoup réclamaient ce topic Pali :ok: Rivaol n´est pas méchant, il veut juste mettre de l´odre, pour le bien de tous. Au début il a pas été très compris, mais maintenant ça va. L´ordre est revenu sur les forums PES, plus de racisme, plus de pornographie, plus de flood !!

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:42:42

venez on fait un jeu? :noel:

non je préfere faire un "tu" ou un "nous"

elle était nul celle la ! :-(

La vidéo du moment