Posté le 07 juin 2007 à 01:14:35 avertir modérateur
Moi je suis Taureau
ouai, je remarque sa au lit
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:15:09
Mac c´est un Vierge
Campos
Niveau 20
07 juin 2007 à 01:15:29
Pali, même s´il est minuit passé, voyons...
Becks > Lyon ?
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:15:36
Max
Cedric >> Pas en public voyons
Campos
Niveau 20
07 juin 2007 à 01:15:47
Raté, je suis un bélier :bourrin:
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:16:08
Campos profil
* Posté le 07 juin 2007 à 01:15:29 avertir modérateur * Pali, même s´il est minuit passé, voyons...
Becks > Lyon ?
non, L´OM !
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:16:29
Max , on a du te la poser 100 fois mais
Pourquoi pas UN topic qui regrouperait le foot en général , ça ferait revivre le forum
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:16:50
smiley raté powaaaa
(ah non ! il existe pas!^^)
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:17:20
¤¤¤ Master Astrologique Sign ¤¤¤
Taureau VS Belier [1-0]
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:17:42
je vote taureau !
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:18:37
¤¤¤ Master Astrologique Sign ¤¤¤
Taureau VS Belier [5-0]
Pwned
Regles
¤¤ les votes de Ceric valent 4 ¤¤ Le premier à 5 gagne
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:18:59
De Cedric
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:19:01
ceric
Campos
Niveau 20
07 juin 2007 à 01:19:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-10129-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [PaLiwiN] | Date du message : 07 juin 2007 à 01:16:29 | Contenu du message : | "Max , on a du te la poser 100 fois mais | | Pourquoi pas UN topic qui regrouperait le foot en général , ça ferait revivre le forum "
J´avais soumis cette idée à Rivaol mais il a refusé.
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:19:43
mon prénom te fait encore rougir?
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:19:59
Soit Max est partit , sois il me rédige un roman sur le pourquoi le foot est prohibé
Campos
Niveau 20
07 juin 2007 à 01:20:08
Un master des signes astrologiques, on aura tout vu