pali tu me donne grominet99 ?
ta phrase n´est pas française pali :nol:
C´est vrai
J´ai toujours PAS compris
Bumpy Creves
smiley raté powaaaa
Ou alors tu fais tout pour que lloydinho récupere son pseudo
Campos = Max
Becks > La ferme
Pali > Comment ça tu n´as pas compris qui j´étais ?
je vais faire une rime pour pali´
pali´, mon chéri, je t´aime a la folie
c´était beau? ^^
Campos17 = Bernie_le_fou = Campos
* Posté le 07 juin 2007 à 01:10:18 avertir modérateur * Becks > La ferme
dans une ferme, il y a des animaux !
* Posté le 06 juin 2007 à 23:10:42 avertir modérateur * Campos17 = Bernie_le_fou = Campos
* Campos17 profil * Posté le 06 juin 2007 à 23:11:18 avertir modérateur * Campos17 = Bernie_le_fou = Campos
bug ?
double post powaaaa
Max , ok je croyais que c´était un vulgaire fake
Moi aussi j´en ai une
Cedric , quand je te voit ,j´ai la trique
Becks > "dans une ferme il y a des animaux"
oui toi ^^
Pali > Non pas un bug, simplement un gros lag ^^
oh que c´est mignon
pff tu flood Max .. Bann
oui je suis un animal, car je suis lion (signe astrologique)
Ouais je vais m´autobanir
Becks > Quel signe astrologique ?
Balance