Cedric , on l´attaque A l´assault
pali´, je t´aime plus, tu ose faie un pseudo en l´honneur de titi?
il reconnait son maitre
Plutôt en son déshonneur
Hey titi , on rigole
re !
cest vrai?parceque je suis susceptible moi et sensible
Et voilà l´autre bossteur qui se ramene
on a vu sa !
* Posté le 06 juin 2007 à 23:00:20 avertir modérateur * Plutôt en son déshonneur
Ho non je le voulais ce pseudo là !
Titi fais de beaux rêves
bumpy pali becks et bumpy
Bye Titi
Cedric , on est 2 ?
Bonne nuit Titi
Je vais pas tarder à y aller moi aussi
bye titi !
becks tu me donne grominet99 ?
pali là on est 4 !
desolé !
ben non pali´
c´est pali´ qui a grominet !
J´ai toujours compris qui était Campos