j´y etais pas forumeur aussi simple que ça !
sinon sur pes5 j´y etais tres actif !
pas sur ce pseudo hein , je voyais souvant des posts de toi xD ,tu ne voulais surtout pas allez sur pes6 a cause des regles de rivaol !
pes 6 , sa m´a un peut ennuyer d´y allez , avec toutes ses balises , et tous ses sujets sur le meme sujet , comment me connecter , probleme connexion ... xD
j´en ai eu marre ! 