* Posté le 31 mai 2007 à 20:45:19 avertir modérateur * Oué 1ere
Ben, moi je vais en terminale Gestion !
Salut Placid´ ^^
Salut Placid´ !
Quel accueil.
Moi je vais en primaire.
Parlons pas d´école.
oui, parlons de autre chose !
De Sexe.
^^
Coco regarde moi ça http://kevin31301.skyblog.com/ , la vidéo qu´il y a
Salut tout le monde. ^^
Salut
Ou plutot parlons de la plus belle, la plus gentille, la plus naturel des femmes qu´est Shakira !! !
Salut Galactico !
Galactico !
:bave Keira Knightley
Celle de Pirates des Caraibes
Vous allez bien ?
Il y a mieux
je suis sur que tu es en photo sur le blog, Lloyd?