2eme .
Oui, mais bon, vaux mieux pas .
1er .
Le palmarès .
C'est beau .
Non mais sérieux, t'as vraiment bien réussi ta simu .
Tu t'y es engagé et tout, bravo .
Je plussoie .
Merci tous les 2
Bon, je demande qu'on le locke
Et voila , c'est terminé .
Je chiale .
FAKE .
Bon, ben, fofo PES 2008 officiellement mort .
Clair , Fofo PES 2008 Dead .
Question, Kevin a participé à une édition au moins ?
J'y vais moi , Bye .
4 éditions et a eu 7 équipes en tout
Et vu qu'il a terminé 4e, ben je l'ai mis
Bye Ced'
Céd, va sur AMV Yann veux sa fiche .
Sinon bye .
Ouais c'est bon .
Bye .
Bon, mon message de fin n'est pas top mais bon, ça fera
Ah, tu viens de le voir .
Bon ben owned .
Cooki, il fait l'affaire, t'inquiète pas .