A toi Cooki .
Bon, ne vous ratez pas, c'est Alex Ced' Alex et STOP après
AlexPuis dernier message de Ced' sur le topic et dernier message d'Alex sur le topic
Fini pour moi .
Ben non , c'est a toi la .
Je vois que vous savez compter, c'était maintenant ton message de fin Alex qu'il fallait le poster
On est qu'à 7994 là et moi je doit poster le 7996 et les autres
Attends, j'improvise .
Okay
Pas mal pour une impro
Au boulot Cooki .
Lawl ton message Alex .
Faut pas que je rate un smiley là
Merci vous deux .
Rattraper mon erreur .
Aprés faut demander de le bloquer .
Oui Céd .
En espérant qu'aucun imbécile vienne avant Shauni .
Mais j'pense pas .
Clair...
Le stress monte .
Cooki se concentre, et frappe le premier message .
Allez Cooki .
Quand on regarde les classements, on voit qu'il a passé du temps sur cette simu .
Au pire, si quelqu'un poste, on demande la suppression du message