CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-bla] Blabla of PES7 ©

ghml94
ghml94
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:18:45

Bon je pense que je vais rejoindre mon lit douillet d´ici 5 à 10 minutes . :noel:

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 00:32:12

je pense que tu es partis :snif2:

ghml94
ghml94
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:35:40

Non en fait je crois que je vais rester plus longtemps mais je suis en train de m´occuper du Réal JV

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 00:54:57

bon je fais faire un ptit dodo ^^ on se retrouve dans quelques heures ^^ et bonne continuation pour Real JV

ghml94
ghml94
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:58:17

Bon moi aussi j´y vais et comme dit "lovetiti" :

FAITES REVIVRE LE BLA-BLA :fete:

:bye: :bye: :bye:

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 12:24:23

Je suis toujours tout seul ?

Zerch
Zerch
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:25:38

Non :noel:
________________________
:globe: *¤ Red Star Belgrade ¤* :globe:

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 12:40:25

ouaisssss je vois que tu aime les pes et les jeux de voitures et pense-tu que cette année fifa 08 est mieux que pes 2008 ?

lovetiti
lovetiti
Niveau 9
25 novembre 2007 à 13:17:47

opération débidage :peur:

malheuresement je crois que c´est vrai :-(

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 13:30:55

coucou lovetiti ça va ?

lovetiti
lovetiti
Niveau 9
25 novembre 2007 à 13:31:34

ouaip :p)

et toi? :content:

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 14:02:48

dsl pour le retard oui moi sa va très bien il faudrais faire quelque chos pour que le fofo revive organisé un petit jeu quoi qu´en pensez-vous ?

Quaresma47
Quaresma47
Niveau 1
25 novembre 2007 à 14:08:46

Bonjour a tous !
je voudrais juste vous demander un conseil ... mais pour ceux qui y ont deja jouer ...
Car j´aimerais avoir une bonne fois pour toute un bon jeu de foot sur psp.
vous me conseiller fifa08
ou
pes2008
sur psp biensur ... merci de repondre
a+

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 14:53:49

je te conseillerais pes 2008 sur psp car tu posséde déja fifa 08 sur
ps2 alors c´est vrai que cette année fifa 08 s´impose mais tu éprouveras aussi du plaisir à jouer à pes 2008 maintenant je ne te donne que mon avis c´est à toi de voir

Quaresma47
Quaresma47
Niveau 1
25 novembre 2007 à 17:58:28

Merci mini_ronaldinho .
++

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:20:08

Chalut !
Jme suis marré à faire un tit fond de nécran pdt une quinzaine de minutes tt à l´heure, dites moi ce que vous en dites...

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=eid2704s.jpg

Merci... +++

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:33:46

:up:

shauni51
shauni51
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:36:23

:hello: :noel:

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:49:06

:salut:

Bon à quand un patch pour les maillots sur 360 ? :(
Pi jme tatte à acheter la Cam Xbox pour enfin avoir les vrais maillots, mais bon 50€ c´est cher koumem...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:01:29

Salut les amis. :-(

La vidéo du moment