Bon je pense que je vais rejoindre mon lit douillet d´ici 5 à 10 minutes .
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 00:32:12
je pense que tu es partis
ghml94
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:35:40
Non en fait je crois que je vais rester plus longtemps mais je suis en train de m´occuper du Réal JV
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 00:54:57
bon je fais faire un ptit dodo ^^ on se retrouve dans quelques heures ^^ et bonne continuation pour Real JV
ghml94
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:58:17
Bon moi aussi j´y vais et comme dit "lovetiti" :
FAITES REVIVRE LE BLA-BLA
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 12:24:23
Je suis toujours tout seul ?
Zerch
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:25:38
Non ________________________ *¤ Red Star Belgrade ¤*
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 12:40:25
ouaisssss je vois que tu aime les pes et les jeux de voitures et pense-tu que cette année fifa 08 est mieux que pes 2008 ?
lovetiti
Niveau 9
25 novembre 2007 à 13:17:47
opération débidage
malheuresement je crois que c´est vrai
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 13:30:55
coucou lovetiti ça va ?
lovetiti
Niveau 9
25 novembre 2007 à 13:31:34
ouaip
et toi?
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 14:02:48
dsl pour le retard oui moi sa va très bien il faudrais faire quelque chos pour que le fofo revive organisé un petit jeu quoi qu´en pensez-vous ?
Quaresma47
Niveau 1
25 novembre 2007 à 14:08:46
Bonjour a tous ! je voudrais juste vous demander un conseil ... mais pour ceux qui y ont deja jouer ... Car j´aimerais avoir une bonne fois pour toute un bon jeu de foot sur psp. vous me conseiller fifa08 ou pes2008 sur psp biensur ... merci de repondre a+
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 14:53:49
je te conseillerais pes 2008 sur psp car tu posséde déja fifa 08 sur ps2 alors c´est vrai que cette année fifa 08 s´impose mais tu éprouveras aussi du plaisir à jouer à pes 2008 maintenant je ne te donne que mon avis c´est à toi de voir
Quaresma47
Niveau 1
25 novembre 2007 à 17:58:28
Merci mini_ronaldinho . ++
Xaltar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:20:08
Chalut ! Jme suis marré à faire un tit fond de nécran pdt une quinzaine de minutes tt à l´heure, dites moi ce que vous en dites...
Bon à quand un patch pour les maillots sur 360 ? Pi jme tatte à acheter la Cam Xbox pour enfin avoir les vrais maillots, mais bon 50€ c´est cher koumem...