t´inquietes, il y a tout les noctambules qui vont arriver
ghml94
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:25:52
le Bla-bla essaie t-il de revivre chaque soir ? Telle est la question ...
davidbeckham-23
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:25:55
Comme moi .
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:27:16
ouff moi j´en suis un alors voila quoi ^^ j´espere qu´il y en aura qui vont ce lever du lit juste pour nous parler ^^
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:27:57
Je vous aimes tous.
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:28:39
ouais il est comme les mort vivants il se reveille la nuit le bla bla lol
ghml94
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:29:09
mini_ronaldinho Posté le 24 novembre 2007 à 23:27:16 ouff moi j´en suis un alors voila quoi ^^ j´espere qu´il y en aura qui vont ce lever du lit juste pour nous parler ^^
A chaque fois que je rentre dans mon lit j´arrive plus a en sortir .
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:34:43
ghml94
* Posté le 24 novembre 2007 à 23:29: A chaque fois que je rentre dans mon lit j´arrive plus a en sortir .
Je pense que tu n´est pas le seul ^^
ghml94
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:36:27
lovetiti
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:37:12
bon allez j´y vais
n´oubliez pas votre mission faites revivre le bla bla
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:37:28
Bon montrez vous tout ceux qui sont là svp
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:38:21
Ne t´inquiete pas lovetiti on est là (enfin j´espere que je ne suis pas seul )
ghml94
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:39:05
Tu n´est pas seul
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:44:33
Le blabla m´zi
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:44:35
^^ je pense qu´il faudrai rechanger le titre pck là voilà quoi les gens vons pensez (purée ils ont pas compris que c´est pes 2008 et pas pes7 ) pourquoi y a-t-il presque aucune personne à cette heure ? On est samedi pas dimanche (je ne te cite pas chèr ghml94)
ghml94
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:49:59
Liege profil
Posté le 24 novembre 2007 à 23:44:33 avrtir modérateur
Le blabla m´zi
Hein
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:52:08
Liege profil
Posté le 24 novembre 2007 à 23:44:33
Le blabla m´zi
oui que veut-tu dire par là ?
ghml94
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:57:24
Quelqu´un aurait NBA 2K8 sur PS2 car j´hesite à l´acheter ( il est en anglais )
Liege
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:06:15
Que c´est de la tuuut.
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 00:07:00
désolé je ne l´ai pas mais tu sais il y aura un max de jeux qui va sortir sur ps2 pour noel donc voila