CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-bla] Blabla of PES7 ©

lovetiti
lovetiti
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:25:29

t´inquietes, il y a tout les noctambules qui vont arriver :o))

ghml94
ghml94
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:25:52

le Bla-bla essaie t-il de revivre chaque soir ? Telle est la question ... :noel: :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:25:55

Comme moi . :noel:

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:27:16

ouff moi j´en suis un alors voila quoi ^^ j´espere qu´il y en aura qui vont ce lever du lit juste pour nous parler ^^

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:27:57

Je vous aimes tous. :noel: :cd:

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:28:39

ouais il est comme les mort vivants il se reveille la nuit le bla bla lol

ghml94
ghml94
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:29:09

mini_ronaldinho Posté le 24 novembre 2007 à 23:27:16 ouff moi j´en suis un alors voila quoi ^^ j´espere qu´il y en aura qui vont ce lever du lit juste pour nous parler ^^

:d) A chaque fois que je rentre dans mon lit j´arrive plus a en sortir . :noel:

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:34:43
  • ghml94

* Posté le 24 novembre 2007 à 23:29:
A chaque fois que je rentre dans mon lit j´arrive plus a en sortir . :noel:

:d) Je pense que tu n´est pas le seul ^^

ghml94
ghml94
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:36:27

:oui:

lovetiti
lovetiti
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:37:12

bon allez j´y vais :content:

n´oubliez pas votre mission :d) faites revivre le bla bla :ok:

:o))

:bye:

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:37:28

Bon montrez vous tout ceux qui sont là svp

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:38:21

Ne t´inquiete pas lovetiti on est là (enfin j´espere que je ne suis pas seul )

ghml94
ghml94
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:39:05

Tu n´est pas seul :oui:

Liege
Liege
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:44:33

Le blabla m´zi :(

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:44:35

^^ je pense qu´il faudrai rechanger le titre pck là voilà quoi les gens vons pensez (purée ils ont pas compris que c´est pes 2008 et pas pes7 ) pourquoi y a-t-il presque aucune personne à cette heure ?
On est samedi pas dimanche (je ne te cite pas chèr ghml94)

ghml94
ghml94
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:49:59
  • Liege profil
  • Posté le 24 novembre 2007 à 23:44:33 avrtir modérateur
  • Le blabla m´zi :(

:d) Hein :doute:

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:52:08
  • Liege profil
  • Posté le 24 novembre 2007 à 23:44:33
  • Le blabla m´zi :(

:d) oui que veut-tu dire par là ?

ghml94
ghml94
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:57:24

Quelqu´un aurait NBA 2K8 sur PS2 car j´hesite à l´acheter ( il est en anglais :( )

Liege
Liege
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:06:15

Que c´est de la tuuut. :(

mini_ronaldinho
mini_ronaldinho
Niveau 2
25 novembre 2007 à 00:07:00

désolé je ne l´ai pas mais tu sais il y aura un max de jeux qui va sortir sur ps2 pour noel donc voila

La vidéo du moment