Bon je vous laisse dans votre discussion intéressante..
bye tout le monde!
Moi que jeremy et maintenant shauni parce que il aime les USA
Ciao
Rik Pff
Le Blabla retrouve son nom
* Posté le 23 novembre 2007 à 22:45:38 avertir modérateur * Rik Pff
Nan mais quoi tu est jaloux ?
es*
Je suis jalou, shauni il est for me.
Je re dans 5min
Pourquoi c´est pas moi le Jeremy.
Salut Shauni. Non, je fais juste que passer, c´est Rik qui file le lien partout, blâmé-le.
Allez, bonne nuit.
Il est aussi sur ce forum ce lui là.
Bon après-midi à tous, j´y vais.
Ca parle de tout et nptk quoi
Shaunix ?
Bonjour _____________________________________
Général en Chef des Armées du Nord
Salut zerchix
vous dormez tous ?
en tout cas, sa va pas tarder
ahh non moi je m´ennuie tout seul
Ouech ^^