* Posté le 23 novembre 2007 à 22:17:43 avertir modérateur * Que ce que t´en sais.
A ok lol
Chaud la discussion en paille. ^^
Lol. :noe:
Il sort d´où lui ?
qui ?
Me revoilà..
Re..
Reuh aussi.
A ben j´étais le seule...
Vas faire un petit tour sur sims 3 à la place de venir chez nous !
Hé oh Adriano, ne vire pas mon invité comme ça autrement je te gicle.
Tu me gicle quoi ?
Ca !
Tu sais pas répondre.
Il est parti en effet.
Je t´aime plus
Ah tu m´aimais ? Je rigole, j´ai pas envi que tu vas sur le forum au il y a des fantomes.
En même temps, tu ne l´as jamais aimé. ^^
où *
Moi j´aime que Parkko et Anne.