CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-bla] Blabla of PES7 ©

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:43:09

Plop Rik. :coeur:
Je te remercie de ta compagnie. Je te réserve un accueil triomphal. :bave:

rik9
rik9
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:43:18

Adrianokiller >>> on ce connaît :doute:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:44:13

Apparemment lui il me voit pas. :doute:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:44:15

:rire: chaud adrianix. :noel: :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:45:31

Sur le forum sondages,rik ^^

Shaunix :d) tu peux bien parler toi, pro-starac :rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:46:09

Bon, j´ai besoin de votre avis :

Pour ma reprise après ma blessure, je vais aller m´acheter une tenue pour le foot à la boutique du PSG, mais je ne sais pas encore laquelle :(

Alors j´hésite entre :

~ Reyes / Atletico / # 17
~ Agüero / Atletico / # 10
~ Fabregas / Arsenal / # 4
~ Giovani dos Santos / Barcelone / # 17
~ Messi / Barcelone / # 19
~ Iniesta / Barcelone / # 8

:hap:

rik9
rik9
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:46:11
  • Shauni51 profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 21:43:09 avertir modérateur
* Plop Rik. :coeur:
Je te remercie de ta compagnie. Je te réserve un accueil triomphal. :bave:

Merci :content:

  1. Adrianokiller profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 21:44:13 avertir modérateur
  3. Apparemment lui il me voit pas. :doute:

lol je me souvient vraiment pas de toi :peur: tu traîne sur quels forums :doute:

ghml94
ghml94
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:46:24

Adrianokiller V.S. Shauni51 :noel:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:46:41

Adriano :d) cherche pas, tu t´es fait tuer sur ce coup-là. ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:47:41

Shauni :d) L´important que je t´ai tué, c´est pas grave si c´est lui. ^^

Sondages/Belgique

ghml94
ghml94
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:48:19

Reyes09 Posté le 23 novembre 2007 à 21:46:09 Bon, j´ai besoin de votre avis :

Pour ma reprise après ma blessure, je vais aller m´acheter une tenue pour le foot à la boutique du PSG, mais je ne sais pas encore laquelle

Alors j´hésite entre :

~ Reyes / Atletico / # 17
~ Agüero / Atletico / # 10
~ Fabregas / Arsenal / # 4
~ Giovani dos Santos / Barcelone / # 17
~ Messi / Barcelone / # 19
~ Iniesta / Barcelone / # 8

Messi sans aucun doute :oui:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:48:52

C´est toi Rik sur ton avatar ? ^^

rik9
rik9
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:50:04

shauni je connais, quentin de la star ac´ (bonjour, enrevoir), je le vois souvent à Hyères les palmiers, si non une copine à moi le connaît bien :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:53:01

D´autres avis, svp !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:53:23

Rik je connais, shauni de la star ac ( salut, kiss ) ^^

Zerch
Zerch
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:54:16

Fabregas :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:56:34

Ouahou, Rik connaît Quentin de la star ac. Lawl !

rik9
rik9
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:57:59

loool shauni, je connais shauni de lyon aussi :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:58:56

Stop star´ac. :(

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:59:21

Tu lui as déjà parlé Rik à quentin ?

La vidéo du moment