Reyes09 Posté le 23 novembre 2007 à 21:46:09 Bon, j´ai besoin de votre avis :
Pour ma reprise après ma blessure, je vais aller m´acheter une tenue pour le foot à la boutique du PSG, mais je ne sais pas encore laquelle
Alors j´hésite entre :
~ Reyes / Atletico / # 17
~ Agüero / Atletico / # 10
~ Fabregas / Arsenal / # 4
~ Giovani dos Santos / Barcelone / # 17
~ Messi / Barcelone / # 19
~ Iniesta / Barcelone / # 8
Messi sans aucun doute 