Aie..
Bon je reviendrais plus tard.. je dois finir ces exercices..
A toute peut-être ..
reyesbah des preuves y en a plus puisque j´ai tout effacé.
Zerch est son intervention
allez je pars..!
Hey, y en a qui mattent la star ac´ ?
On s´appelle pas Shauni
Star Ac, on n´a pas que ça a faire
La star ac´ c´est pas mon truc
bah des preuves y en a plus puisque j´ai tout effacé.
Comment veux tu avoir des preuves alors que y a jamais eu des faits. =)
La stara´c est faite pour les shaunix.
C´est bien la star ac, y a des jolies nanas. (j´sais pas si vous connaissez, en tout cas, j´essaye de vous en apprendre..)
Fait *
Shauni Ca va, ne me dit pas que tu regards la star´ac pour les filles. Si tu veux je te montre Mtv , y a des plus jolies filles.
Je viens de tomber sur le nouveau clip de Clara Morgane
+ 1 Adri
Il n´ose plus répondre au maître.
envoie.
Salut tout le monde.Shauni je viens spécialement pour toi
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&tab=s130&vid=141e3604-71a7-4cff-9aa7-7cbcf6f1abcc
Encore Rikkounet, toi je te vois partout.
Il change de sujet Clem ^^