personne n´ose poser une question parce que tout le monde a peur du bide
tant pis je me lance...
mais avant ça.. à tous!
lovetiti Posté le 23 novembre 2007 à 21:20:38 personne n´ose poser une question parce que tout le monde a peur du bide
Voila quelqu´un du 94 qui comprend vite
chui qq1 comme sa moi
salut buffon
bien?
Oh non pas lui.
ah shauni tu me sauves du vent que buffon vient de me mettre
sa me fait bizarre qu´il y ait du monde sur le bla bla
Ouais le bla-bla est mort.
C´est grâce à moi qu´il est toujours vivant.
Titi..
ouai .. à part que je dois faire des exercices de math là.. car demain matin cours.. m´énerve tout ça..
Adriano Plutôt grâce à ton boost acharné.
Désolé pour le vent.. c´était involontaire.. je ne me serais pas permis
Ah bon, moi boosteur ?
T´as de la chance que j´efface ton boost, sinon, tu serais déjà bann´.
pas de soucis
j´ai un DST d´histoire 4 h demain matin
Adri, tu aime bien t´embrouiller avec Shauni non ?
Mouarf, c´est de la galette ça. ^^
Moi demain, je vais me mettre à l´aise avec quelqu´un ...
Bref
Salut !
Shauni51 Posté le 23 novembre 2007 à 21:31:05 T´as de la chance que j´efface ton boost, sinon, tu serais déjà bann´.
Preuve