Hockey ça pootre nan Lloyd ?
Ah ok l´intello
Coco Piiiireuh !
C´est quoi vos moyennes ?
Tim Je suis en 5ème ! tout le monde me traite d´intello
Moi en 3 ème, hey hey ^^
Salut Link!
Moi j´ai 12 de moyenne en 3eme.
Lloyd t´as qui en sport ?
Leclerc ?
Linker
* Posté le 31 mai 2007 à 20:04:37 avertir modérateur * Tim Je suis en 5ème ! tout le monde me traite d´intello
5eme sans rien foutrej´avais 12
Moi 10.2.
Moi sans rien foutre j´ai 16 Je fais rien c´est abusé
Oui Coco, mais c´est une folle elle me mets des coups de pieds au cul.
Normal Damien, la 5eme y´a rien de plus simple.
Embrouille la Lloyd, nous Ghontier il est trop sympa.
On fait voley ça péte.
Mais bon le collège c´est que du bonheur.
Je suis en seconde, je doit avoir entre 10 et 11 de moyenne !
J´ai deja quelques moyennes qu´ont m´a donné aujourd´hui
Francais : 10.5Maths : 10Anglais : 7 EPS : 14 j´ai fait acro-gym c´est nul a chier
apres les autres men rapelle plus...
le Lycée aussi !
Le lycée ça va être dix fois mieux que le collége.