Ah ok Lloyd qui fout la merde
Aujourd´hui :
8-9 : Foot, match suisse, je me prends une balle dans la gueule je pisse le sang
9-11 : Anglais, je jouais avec mon pote à se balancer un effaceur, on se faisait des passes de l´autre bout de la classe pendant que le prof avait le dos tourné, ksa a faire
11-12, j´ai passé un truc de sécurité routière, tout raté
Aprem :
2-3, maths, tout le monde s´est foutu de ma gueule parce que je sais pas écrire au tableau avec une craie, 3-4 histoire, contrôle
4-5 Français je suis le héros, je fais perdre une demie heure à tout le monde 