CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-bla] Blabla of PES7 ©

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:52:14

moi je me suis assis gentillement au premier rang attendant que tout le monde se taise, encore fais e faillot obtenue a 20/20 comme toujour, me suis fais tapper j´me suis plain, et c´est toujours le bordel dans ma classe alors que j´aime les cours je veux etudier :noel:

Meme pas crédible :( ^^

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:52:42

moi mon conseil et pas encore passer je suis obliger d´y aller on a encore plein de controle :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:52:52

Ah ok Lloyd qui fout la merde :noel:

Aujourd´hui :

8-9 : Foot, match suisse, je me prends une balle dans la gueule je pisse le sang :hum: 9-11 : Anglais, je jouais avec mon pote à se balancer un effaceur, on se faisait des passes de l´autre bout de la classe pendant que le prof avait le dos tourné, ksa a faire :hum: 11-12, j´ai passé un truc de sécurité routière, tout raté :hum:

Aprem :

2-3, maths, tout le monde s´est foutu de ma gueule parce que je sais pas écrire au tableau avec une craie, 3-4 histoire, contrôle :hum: 4-5 Français je suis le héros, je fais perdre une demie heure à tout le monde :rire:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:52:58

Roro :d) c´est bizarre, mais je te crois pas ! :o))

Koksy
Koksy
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:53:06

Les prof´ me disent tous ça :( : Si c´est pour foutre le bordel et ne pas travailer reste chez toi. :o)) :noel:

4 ans qu´ils me supportent :sournois:

Et ils ne veulent pas de moi 1 année de plus a dit ma P.P. :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:54:23

Moi les profs, ils ont dit que j´étais un touriste ! :o)) :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:54:55

:rire: :noel:

Koksy
Koksy
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:56:17

Le craie au tableau, impossible d´écrire avec. :o)) :rire:

Un fois en 5ème, en Maths, la prof avait acheté des feutre pour écrire au tableau ( on n´as que des craies :( ) et il y en avait un qui me faisait chier, je lui et mit la brosse plein de feutre dans la gueule =/ :rire:

Resultat : mots + réglement à recopier :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:56:40

8-10 = sport vollée ca me saoule ac mes 144cm j´arrive pas a jouer, la prof ma mis avec les filles, que des thons :hum: 10-11 : anglais, la prof arrive 40min en retard :cool: on fais une intero ou on a tous tricher 11-12 : truc sur le tabac on c bien emmerder

2-3 : francais, j´ai dormi comme dab
3-4 : controle
4 : je rentre chez moi on été en groupe on devais finir a 5 mais la prof a plongée dans nos arnaques :p)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:57:53

ma journée :

9h - 10h :d) je rend les livres ! :noel:

Fini ! :o)) ^^

Koksy
Koksy
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:57:56

Moi aussi je fais vollée en sport; c´est à chier, je tire tout le temps au pied :( :rire: ET m fait tout le temps engueuler, pff :-( :p)

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:58:02

Vive les no-lifes. :o))

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:58:13

moi j´fous le bordel en cours mais comme j´ai 15de moyenne et 1année de moins voir 2 car j´ai sautée une classe c´est jamais moi résultat depuis la 6eme : 0mot j´peux faire ce que je veux c´est tripant :o))

Koksy
Koksy
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:59:27

Moi 11 de moyenne et encore la je dois avoir 10 çà peine :o))

J´ai 4 en Espagnol & 5 à l´oral :o)) :rire: :rire:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:59:27

Lol . :noel:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:59:45
  • KokSy profil

* Posté le 31 mai 2007 à 19:57:56 avertir modérateur
* Moi aussi je fais vollée en sport; c´est à chier, je tire tout le temps au pied :( :rire: ET m fait tout le temps engueuler, pff :-( :p)

LOL on fais pareil sauf que je me fais pas engueler, et moi chu obliger de jouer ak les thons :hum: t´facon y´a que des thons dans ma classe c´est pas dure :hum: moi j´la ratrape au pied c´matin j´ai peter le nez a la fille de derrier, j´ai fais une aile de pigeon pr la ratraper alors que elle savancer pr la prendre :rire2: elle chialer comme une madelaine :lol:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:00:15

moi aucune moyenne en dessous de 10 :cool:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:00:47

moi aucune moyenne au-dessus de 10 :cool: :noel:

Koksy
Koksy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:01:56

La classe Roro :cool: ^^

Me mieux c´est hockay dehors ou foot :hap:

Sur le macadam les balayettes c´est mortel :sournois: :rire: :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:03:23

:rire: Becks

Moi aucune moyenne au dessous de 14 :cool:

La vidéo du moment