Bah ouais, 13 degrés et il flotte comme en hiver
brrrr
Mort de rire
ENfin en Belgique il doit faire aussi mauvais
Oué Bah aujourd´hui fait bon
Oui mia spas "beau" :sournois
Si, j´adore ma ville moi
Bah moi aussi j´aime bien ma ville même si elle est un peu morte ^^
lol, ici c´est chaud ( wé tu crois pas )
C´est animé où tu habites ?
Oui, mais de toute sorte, meufs,quartiers,les soldes..
La chance
T´habites où ? ^^
Liège 4000 izi
Je m´en doutais que tu y habitais, il me semblait que tu l´avais déjà dit
Bon sur ce je vais y aller, bonne fin d´après midi =)
Bye Maxime.
Campos On partage le biscuit ?
je crois qu´il est déjà partie
Yep !
info =======> http://ziouplien.com/?1472 <======
Coucou. Sava tous le monde ?