j´y vais
J´en sais rien.
La politique.
Euh... Les licenses. Ah non on en a déjà parlé. Même chose pour les commetaires et les stades.
Ah oui ! t´en es où avec ton topic ?
Bah vu comme c´est mort je m´amuse pas a le remontée.
Vraiment dommage. Sinon il n´y à que nous deux ?
Comment c´est mort !
Salut à tous ! (Ca sent le bide à mort là )
C´est fait.
Salut
Ca va ?
Oui et toi ?
Bien mais j´ai froid...
Lol ta pas le chauffage chez toi ( enfin bon mettre le chauffage en cette periode c´est un peu con :p )
Sinon vous avez pas une petite unfo sur les changements qui vont etre oppéré au niveau de la ligue des masters ?
Quel idée d´allumer le chauffage en plein été !
tcho
Tcho
Ce veut dire quoi "bide" ??
(je vous parle sérieux je sais vraiment pas ce que ça veut dire)
J´ai entendu dire qu´ils vont inclure des éléments de PES mangement dans la nouvelle ML
z-e-e un bide c´est quand on te fou un vent ... que personne te répond
Quelqu´un ?
Moi .