Salut dam´
Ah ok je trouve le moyen de dire sur le dernier message d´une page Bien Ced ?
Bon je vous laisse .
Bonne soirée a vous !
Bye !
A toi aussi
Ouai dam´
Allez Bye !
Ya du monde de la team ici ! ?
Salut. Oui karim.
Salut les gens.
C´est partie ou déménage ici.
Répète s´il te plait
Non c´est bon.
Comme tu veux
Desperate Housewives toujours de la pub
Lol Arnaud.
Comment ça se fait que le soir, personne n´est là ?
Je comprendrai jamais les forumeurs
Moi vais sur des autres topics parce que celui ci.
Hello à tous!
Salut a vous deux.
C´est quoi le sujet d´aujourd´hui ?