Bien Lloyd ? Mort en ce momen le forum .
Ca va ?
Je suis sur mon PC portable.
ugh
Reuh
re?
tu étais parti ou cedric?
Manger et me préparer parce que je vais sortir !
Sa a l´air un peu actif ici !
ah
tu vas sortir danser? et tu vas te preparer pour être la plus belle a aller danser?
moi ma copine vient chez moi ce soir
Lol !
Non la fete ou je vais dancer c´est samedi soir , ce soir c´est juste comme sa !
Salut Cédric.
J´ai eu mon brevet. ^^
tu vas te bourrer
lloyd
j´insiste
tu me surprends vraiment sur ce coup la
Salut lloyd !
Titi Non c´est juste un petite soirée !
J´attend qu´on vienne me chercher !
Hey
Salut Tim !
Je suis en Angleterre !
A quelle endoit ?
a stamford bridge?
ah non il n´y a pas de match