Moi aussi je vais y aller, il n´y a personne, je vais jouer au 6 en pensant au 7
Reux
il y a quelq´un?
moi
moi aussi
Reuh !
Reuh Espilon!
Bien ?
Bien bien, et toi?
Pareil.
Ok!
il est encore trop mort ce forum!
moi je suis là,si vous voyez bernie dite lui de se connecter 2 sec.
Merci.
Ah , enfin le forum Pes 7.
Bon allez j´y vais, @+ tout le monde !
Bye Espilon!
Je vais bientôt manger !
Tout le monde
Placido tu vas joué contre les KMA ce soir ?
Bonne app´ bora!