Non pas obligé. En Signature j´ai le droit de la mettre. _______________ * http://saint-clair.miniville.fr/ * Stéfoune-foune.
z-e-e
Niveau 8
26 juin 2007 à 00:20:22
Super Aulas > Sur mon blog
_______________ z-e-e.skaiii
davidbeckham-23
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:20:33
Moi Ma PS3, me sert de décorations
_________________________ Vive la Tecktonik
Super-Aulas
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:21:07
Passe moi l´adresse.
Super-Aulas
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:21:46
Ce Blabla a jamais aussi bien marché. _______________ * http://saint-clair.miniville.fr/ * Stéfoune-foune.
davidbeckham-23
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:22:11
C´est clair
_________________________ Vive la Tecktonik
maxther
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:22:35
Diner à 22h20 vu le décalage horaire.
Campos : Je suis encore mineure et mes parents n´ont pas de difficulté financières ... Donc, vu mes bons résultats scolaires il ont bien voulu me payer une PS3 mais il dépassent pas les limites ...
Campos
Niveau 20
26 juin 2007 à 00:23:26
Tout le monde n´a pas la chance d´avoir des parents qui lui offrent une PS3 ^^
_____________ Campos
titi99
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:23:29
c´est déjà bien
moi j´ai eut que 50euros pour mon passage en terminale:(:snif2:
titi99
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:23:49
davidbeckham-23
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:23:56
moi sa doit faire 2 mois que je l´ai pas allumé ma PS3 !
_________________________ Vive la Tecktonik
titi99
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:24:38
tu as une ps3 et tu n´en profites pas
donne la moi si tu t´en sers pas
davidbeckham-23
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:25:20
Il y a quasiment aucun jeu qui sont sorties depuis le début !
mais une fois Gta et PES
_________________________ Vive la Tecktonik
maxther
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:25:35
Campos : J´en suis conscient ...
Becks : T´as quoi comme jeu ? Moi à Virtua Tennis avec des potes on arrête pas. Résistance en coopératif est simpa aussi ...
Avec l´arrivée du Wi-fi chez moi bientôt j´aurais le réseau + GT HD + les démos.