Campos : Je viens de faire l´acquisition de la Play3 donc le budget c´est assez serré ... C´est pas cher de la RAM mais tout ce que j´économise je le garde pour les jeux ...
GTA4, PES2008, Ratchet, COD4, DMC4, Killzone2(ça dépend de ce que ça va donner à l´E3), Haze ...
Mes parents veulent bien m´en payer trois mais le reste ... Galère. 