du monde?
Déménagement réussi.
oui, moi
ça va ?
_____________ Campos
Déménagement à deux balles ... Il y a que ceux du Master.
sa va maxou
Reuh
On est quand meme 5. Max un petit clique stp ?http://saint-clair.miniville.fr/
Tiens Maxther, un comparse Fmiste
Campos qui me gache mon clash.
SA > La dernière fois que j´ai cliqué sur ce genre de lien, l´animation flash a fait planter mon PC
Maxther > Tu voulais te clasher avec qui ?
Ok. Alors puis-je au moins mettre le lien dans ma signatures ?
15 personnes dans ma villes.
Bon trouvons un sujet de conversation .
_________________________Vive la Tecktonik
winner of the game
tu la connais celle la becks?
Campos : Pas sérieusement ... Juste gacher leur déménagement du Master au Blabla mais bon vu qu´il servait pas à grand chose mais bon ...
Un comparse fmiste qui joue toujours à FM2006 faite de RAM ... Je fais une jolie petite partie avec Dortmund actuellement.
Sinon pour le lien moi ça m´a fait planté Firefox et WLM ...
Pas de problèmes. _______________ * http://saint-clair.miniville.fr/ * Stéfoune-foune.
Enlever le premier mais bon.
Titi oui mais ma préféré, et : Do Something Love