Ben les gens au vacances, il restent pas devant leur PC toute la journée !
Oui, dommage.
Dommage
Tout le monde n´est pas en vacance non plus et moi c´est mon cas j´aie encore 4 jours de stage
Tu va pas me dire que toute les vacances, tu va rester devant ton PC ?
Non mais au moins les matins. Les Après midi, je sortirais pratiquements tous le temps.
ah ben oui, la je suis d´accord !
D´ailleurs cette après midi, pas sur que je serais la.
Moi si le dimanches je sort pas, je récupere des samedi soirs !
Ben j´alternerai Nolifer-Yeslifer-Nolifer-Yeslifer...
Que des ici ! Moi je suis ni pour ni contre ce mouvement, tant que ça se transforme pas en message à répétition etc.Genre : " tu obéiras à
lequel sera le meilleurs ?
sur xbox 360 ps3 ps2 quel est votre avis ?
Omboy Pourquoi tu préfères le happisme ? monsie PS3 Sinon salut...
Salu tout le monde
salut, pour ceux qui sont intéréssé. http://graforum.com/forum/index.php
inscription facile.
Ca fait un peu plagia sur jv.com ce fofo non ?
Oui je trouve aussi. Sinon tant mieux que ce blabla soit un peu fréquentés.
Placid, je peut pas posté. Sa fait en tous petits.
L´écriture ?Affichage, taille du texte
Oui j´aime aussi bien ce sujet.Et non je ne préfère pas ^^.J´aime les deux Tant qu´ils sont pas utilisés pour polluer des sujets